salut tous le monde je voudrais savoir si je devrais prendre le baton abraknyde je vais prendre la pano entier ou prendre l´enorme baton dakn et d autre objet d autre pano dittes moi quoi prendre (jai deja la coiffe la cape et les botte)
rey-1205
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:46:04
sa dépend quel classe?
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:07:35
sadida
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:48:35
ces bon j´ai trouvé se qu´il me fallait mais qui vend anobra (serveur: Hirkul)
Aghito
Niveau 16
27 novembre 2007 à 15:23:49
soso, j´suis sadi sur hyrkul, stu veux jpeux t´aider à monter ça me dérange pas du tout. Actuellement j´suis 63 avec pano abra pas entier amu kamasutra et énorme baton d´Akn. Si t´as besoin d´aide MP moi sur dofus.
Mon pseudo: Reizen
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:32:05
ouais jveut bien que tu m´aide a xp jtajoute ds mes amis
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:34:13
ou ajoute moi toi je m´apelle groliax
MDA-Hack
Niveau 9
27 novembre 2007 à 15:41:24
Je propose: -Abrasca -Abracapa -Kam -Abrabottes -Enorme Bâton Dakn -Abrature -Chacha/Bwak Force -Abrano -Anneau Scara Vert bon jet ou bien Anneau du Jeune Vald. C´est pas mal.
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:31:30
aprend a lire j´ai mis un post que j avais trouver se qu il me fallait mais bn ces pas grave allez svp j achette abrano sur le serveur hirkul
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:18:47
huuuuu j´ai pas envoyer faire chier j a mis que c´etait pas grave huuuuu
cegars
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:38:59
"huuuuuuu" ? Toi aussi t´aimes bien les ch´vaux ?
cegars, un mec qui se réveille à 22h pour poster des âneries