voila je debute a dofus et je viens de faire un sablier de xenor.
j ameliore mon sort aiguille uniquement pour le moment. donc ma tranche de degat avec ce sort augmente. logique. et j ameliore un max l intelligence qui augmente les degats de type feu comme le sort aiguille. seulement voila j ai beau mettre des pts dans l intelligence mais je ne vois pas la tranche de degats augmenter dans la description du sort. je suppose qu il y a une explication logique et jai hate qu un joueurs plus experimenté sur ce jeu m explique. d avance merci.
[Siecfrit]
Niveau 6
27 novembre 2007 à 02:38:54
+1 intel = +1% de degat au sort de feu
donc tu doi booster beaucoup pour faire plus de degats
ex: si ta 100 en intel tu fai le double des degats comme ta 100% de degats en plus
Akten
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:33:48
cela n´etant pas marker dans la description du sort sinon renseigne toi pour savoir quels sont les prochain sort a booster et ne pas te planter ^^
Aghito
Niveau 16
27 novembre 2007 à 15:35:41
heu... T´as monté le niveau du sort???
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:58:58
Tu verras jamais les dégâts augmenter dans les sorts. Genre un truc qui tape de 1 à 2 tapera toujours de base de 1 à 2, si t´as 500 dans la caractéristique correspondante tu taperas de 6 à 12, mais ça restera marqué 1 à 2 (ça ne prend pas en compte les équipement en fait).
linkin_quaker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:03:53
Les dégats écrits sont ceux de base. Tu rajoutes dessus tes points de carac dans l´élément de frappe, les +dommage les + %dommage et t´as tes jets finaux.