CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecaflip Feu

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:33:39

L'eca feu est une machine énorme.

Il peut soigner ses alliés, voir se soigner avec son pilou et son ToR. Il dispose de Topkaj qui est terrifiant à haut niveau, de plus Rekop est un excellent soutien. Il dispose d'une des meilleures armes de càc en type épée à savoir le sabre ayassalama (ou un truc du genre) qui fait affreusement mal.

Par contre, comme les points d'intelligence coûtent horriblement cher, il ne faut pas en gaspiller UN SEUL. Donc il ne faut jamais rien mettre en vitalité, et surtout... parchotter l'intelligence à 101, c'est long et affreusement onéreux, mais ça en vaut le coup, ça permet alors d'atteindre les 200 de base sans trop de difficulté.

Je ne pense pas qu'il soit "plus fort" que son homologue terreux, le terreux a pour lui plus de sorts, et des sorts plus polyvalents, ainsi qu'une meilleure portée (topkaj 5Po, pilou 7 de base). De plus il a légèrement moins d'initiative et a souvent un peu plus de mal à se stuffer correctement (prérequis force pour l'épée... oui mais non, il ne peut se battre qu'avec des batons ou baguettes au début, ce qui limite ses dégâts à cause du malus).

Néanmoins l'éca intelligent est particulièrement atypique, peu de personnes savent le gérer convenablement. Un terreux, on sait qu'il va taper, tout en s'approchant pour frapper au corps à corps, tout particulièrement si c'est un eca cc/force. L'intelligent lui, s'il le désire peut très bien se passer du càc, et même handicaper l'ennemi sur sa porté (langue rapeuse 1/30cc retire 2po sur coup critique pendant 12 tours). De plus il lui reste tous les sorts sympas de soutien, trèfle, roue de la fortune, réflexes, perception, odorat, chance d'ecaflip. Donc il est peut-être un brin plus axé sur le soutien que son cousin bourrin (un eca intelligent à la rhon peut taper convenablement avec topkaj et soigner avec la baguette et ses pilous).

De plus le destin est facilement obtenu en 1/2cc alors (d'ailleurs si on a 1/2 sur la rapeuse, on a 1/2 sur le destin :p), oui, on ne fait pas nécessairement très mal, mais pousser de 5cases et faire perdre 1PM c'est toujours sympathique :D

Donc je pense qu'à leur façon les deux se valent s'ils sont joués convenablement, mais j'ai un petit faible pour l'intelligent, juste parce qu'il est original et peu commun. Et que comme tous les builds atypiques, les gens ne savent pas comment les gérer correctement et donc, ils apparaissent un peu "busay", se font de fait une certaine réputation, et la réputation, en général ça effraye (facteur psychologique non négligeable :p)

Nzx-Nemesis
Nzx-Nemesis
Niveau 4
12 juin 2008 à 16:31:49

Moi je te conseille plutot de mettre tout en vie ( tu ne parchotte pas encore) les equipement autour du lvl 60 compense largement se manque.

Tu fait tes parcho tranquillou puis des que tu a tout tu fait oto et tu les utilise puis tu fou tout dedant.

Une de mes copine sur menalt avait fait sa et mtn lvl 111 je peut te dire que c une machine, 9 pa equiper avec la rhon. Elle soigne tres bien, tape 2*185 avec topkaj, pile ou face a +- 75 de soin avec une bonne porter(+- 80 de soin par coup), grace a sont stuff feu agi celà lui permet de taper 3*bluff avec de temps en temps un bon cc^^.

Ce type d'eca est dure et onereux a monter mais un fois parchotter 101 intel avec un bon stuff, tu jouis d'un bonne puissance et d'un utiliter indispensable en groupe (tor en zone de soin pour ceux qui connaisse)^^

les4feu
les4feu
Niveau 2
09 octobre 2008 à 22:08:45

BOnjour jai 1 eca feu lvl 54 ac odorat lvl 5 topkaj lvl 5 + bond du felin lvl 3 ac pile ou face lvl 5 ac 0 force sa soigneuh + langue rapeuse lvl 5 et roue dla fortune lvl 5 dc jvs conseille en ekipemennt (coiffe br + 70 intel mini + amulette kam assutra + botte aprentissage + ceinture luthutu + anno br + 60 vie max et anno mental + 30 intel puis cape outard + minnimo 50% domage et ensuite mon cac jen ai po lol mais vs pouver acheter 1 bon tit cac :p bref sa donn en tt 5xx intel en moyenne ac de la vi lol + 8x/9x % de dommage ac roue de la fortune sa roxx et ensuite ba ac odorat lvl 5 (Topkaj 3xx fois 3 ) sa roxx. voila Bonne journée

les4feu
les4feu
Niveau 2
09 octobre 2008 à 22:11:15

Oups tromper lvl 64 pardon

les4feu
les4feu
Niveau 2
09 octobre 2008 à 22:14:35

jconfond cape ouginak ac outard >< dsl

Sonic9000
Sonic9000
Niveau 7
09 octobre 2008 à 22:16:52

1 => vive le up de 4 mois
2 => le forum n'est pas un telephone portable
3 => Avec 6 PA et odorat lvl 5 ... tu peu perdre des PA, et pilou soigne tres mal, meme avec 0 force ... m'enfin le monter lvl 5 est une perte de points

Tu veu jouer avec le feu ? fait un eca full terre en montant esprit elin, chaton, rekop, roulette et tout ou rien ... tu joue aussi avec le feu, mis tu tape plu fort si ça passe ...

Enfin voila, si un eca feu passe par ici, qu'il s'equipe plutot 8 PA et qu'il evite de monter pilou, le sort cawotte n'est pas si dur a avoir ;)

les4feu
les4feu
Niveau 2
10 octobre 2008 à 11:04:19

Oui mais éventuelement 3 topkaj sa lfder ekiper a 7 Pa ac odorat tu pe en gagner 2 et roulete tu peux gagner des PA avec unpeu de chance ;)

les4feu
les4feu
Niveau 2
10 octobre 2008 à 11:06:46

Certe sa soigne mal avec pilou face mais pour 1 eca c'est bizen sasoigne du 5x x 2 par la enfin moi c'est ce que je fais

les4feu
les4feu
Niveau 2
10 octobre 2008 à 11:08:18

Ecaflip Bluff aussi sa roxx avec une pano boufcool

morvo-nez

les4feu
les4feu
Niveau 2
10 octobre 2008 à 11:10:40

Bref jpeux vous dire les ecaflip feu sont les meilleur sans trop me venter ;) :p

les4feu
les4feu
Niveau 2
10 octobre 2008 à 11:16:18

ou akr stuff 8 PA ac gelano c nikel odorat t sur de gagner 1 pa ken meme lol

Houang
Houang
Niveau 3
19 janvier 2009 à 08:55:48

Lu j'ai un eca feu 60 sur goultard.
Il est stuff :
-scara coiffe
-gelocape
-vegamu
-anneau koalak
-anneau kwak flamme
-Esprit de crocoburio
-excellent baton des rois

ce qui me fait 330 de intell,bonus de 5 PO et 384 vita
je tape à 160 à topkaj avec roue

Houang
Houang
Niveau 3
19 janvier 2009 à 15:32:47

Lu j'ai un eca feu 60 sur goultard.
Il est stuff :
-scara coiffe
-gelocape
-vegamu
-anneau koalak
-anneau kwak flamme
-Esprit de crocoburio
-excellent baton des rois

ce qui me fait 330 de intell,bonus de 5 PO et 384 vita
je tape à 160 à topkaj avec roue

Houang
Houang
Niveau 3
19 janvier 2009 à 15:41:46

Mda-Hack,

Les Ecaflips feu n'ont pas que topkaj en attaque.
Il ya aussi :
-Langue rapeuse
-cac : fausse griffe de ceangal fm feu)
-Rekop (encore + dévastateur si parcho 101 partout) j'ai vu un ecaflip feu lvl 91 il fesait du 600 environ avec 9 po o_O
-Chaton (attaque aléatoire mais peut faire des dégats raisonnables) il a monté à 267 avec roue ^^
-flamiche (très utile quand il reste 2 pa)

-

J2erys
J2erys
Niveau 9
19 janvier 2009 à 17:56:17

:rire:

Les gens qui se disent "tel classe" "tel element" alors qu'ils sont lvl 40 :rire: , Osef de ces lvl, faut go picpic et xp jusqu'aux lvl 90, sa sert à rien de perdre du temps dans les lvl 40 :rire:

J2erys
J2erys
Niveau 9
19 janvier 2009 à 17:57:31
  • Sonic9000 Voir le profil de Sonic9000

* Posté le 09 octobre 2008 à 22:16:52 Avertir un modérateur
* 1 => vive le up de 4 mois
2 => le forum n'est pas un telephone portable
3 => Avec 6 PA et odorat lvl 5 ... tu peu perdre des PA, et pilou soigne tres mal, meme avec 0 force ... m'enfin le monter lvl 5 est une perte de points

Tu veu jouer avec le feu ? fait un eca full terre en montant esprit elin, chaton, rekop, roulette et tout ou rien ... tu joue aussi avec le feu, mis tu tape plu fort si ça passe ...

Enfin voila, si un eca feu passe par ici, qu'il s'equipe plutot 8 PA et qu'il evite de monter pilou, le sort cawotte n'est pas si dur a avoir ;)
* Lien permanent

J't'explique, odorat lvl 2, il n'y a pas de possibilité de perdre de PA/PM :ok:

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
19 janvier 2009 à 20:06:20

cegars
Posté le 27 novembre 2007 à 22:28:44 Pour les écas feu, je vous conseille de monter pilouface lvl 5, et d´avoir 0 en force avec l´équipement ^^. Vous pourrez vous soignez et soigner les autres.
Dsl si ça a déjà été dit.
Lien permanent

1: pile ou face c'est terre
2: les eca ne soigne pa
3: quand on ne connai pa une race on en parle pa

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:30:49

Je trouve cette classe particulièrement faible mais bref... :(

geoffreyg
geoffreyg
Niveau 1
02 février 2009 à 19:39:14

voila une vidéo de mon écaflip feu (sur la beta test) qui pourrait changer vos points de vue ;)
http://www.youtube.com/watch?v=h43f_CABqSw

J2erys
J2erys
Niveau 9
02 février 2009 à 22:04:24

Je vois pas l'interet de se stuff pvp à ce lvl :rire:

Chaud quoi, go pano picpic et go pex

La vidéo du moment