Surtout qu´il faut être vraiment c... Hum... Bête pour tomber dans une arnaque du genre... Un conseil essayez d´arnaquer les gens qui font ça par cette méthode :
"-Noubeussanssèrvaile : J´arrête Dofus je donne 10% de vos kamas !! !!
-/w Noubessanssèrvaile : Ok je te donne 10´000 kamas et si tu mes donne 11´000 kamas je te donne mes 1´000´000 de kamas pour et avoir plus ok?
- Noubessanssèrvaile : ok lence léchenge */think olol le %$# il tomb ds le piege lol*
- Il donne 10´000 kamas à l´arnaqueur et en récolte 1´000 de plus...*
- Noubessanssèrvaile : é pk tu donn pa lé 1 milion sal arnakeur!!!!!!!!!!! ren moi mes kamaaaaaaaaaaaaaa"
Bref... J´avais rien d´autre à foutre, sur ce, 