je suis allez sur DOFUS je vois que il y a marquer "non disponible" J´ai penser que il n´yavais que les 2 serveur mais il ya marker "non disponible" sur TOUS les serveur ... y ´aurait-t-iol un probleme quelqu´onque ?
ex-ex-getget68
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:37:51
il faut que tu t´abonne
pokecool2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:38:58
nan pas envie
allezlesverts42
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:46:18
il y a trop de monde donc si tu veux y aller abonne toi