Salut a tous ! je vend ma guilde "les ptits blanc culs" nivo 4 pour 25000k seulement ! ^^ avis aux amateurs
j´oubliait de dire qu´elle est sur hyrkul ! ^^
Vu le nom de ta guilde je comprend que tu la vende
comment vendre une guilde ?
ouais jsuis sur hirkul j´ai que 20 000k