bonjour a tous et a toutes
ma question est très simple:
comment est´cer qu´on devient sarian
encore tes question, je vais y répondre, en 1 mot:
je connai pas sarian sa éxiste pas
quand tu poses une question, assure toi d´avoir la bonne écriture
Sériane et non sarian et ´´sarian´´ n´est dispo que sur jiva après pour le recrutement je sais pas je suis de sumens
j´ai enentu dire qu´une guilde été désignée sur hécate pour qu´elle fonctionne sur le rpincipe des sérianes, à votre avis c´est vrai?