ben voila , je suis pas un noob mais mon level 74 s´est fait haker ainsi que mon level 38 sur brumaire donc : si vous avez des comptes que vous utilisez plpus ou pour quelque raison que ce soit , sa serait sympas de me les donner ...
(en MP si possible 
me rapelle plus si ya des mp mais bon ^^´
voila , merci d´avance els gens sympas.
Merci quand meme les autres .
^^