CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La véritable histoire du faux hack

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:41:18

Bonjour à tous , dofusiens , dofusiennes , je viens ici vous parler de quelque chose qui vient de m´arriver , et dont j´ai encore du mal à me remettre. Une histoire bizzare où je deviens casiment un hackeur hacké sans comprendre vraiment. Merci de bien vouloir lire le récit et pouvoir y répondre si jamais vous avez été victimes de la même chose sur Dofus ou Dofus-Arena.

Ma journée dofusienne commence le soir , après être rentré du collège , j´allume mon PC et je me jette sur Dofus ( Olol ça marche pas , comme d´hab´ , rollback et tout et tout ). Evidemment , impossible de se connecter , comme d´habitude , même les jeux gratuits sont mieux foutus.
Je décide donc d´essayer de jouer sur Dofus Arena. Je met un peu de temps à me connecter , et là , ô surprise , ô désespoir , Ôôôôôooo .... Mes personnages ont disparus , et à la place , je vois des personnages totalement différents ( mais apparemment joués puisque stuffé et tout et tout ). Désespéré , je me déconnecte , et retente la connexion sur dofus pour voir si je suis hacké ou non, mais là , ca marche pas ! Quelques minutes plus tard , toujours à attendre que dofus marche , je me reco sur arena, et là ... mes personnages ont réapparus , les même persos , les même places , le même stuff , les même sorts , les même pseudos ( sauf un dont je suis pas trop sur ^^ ).
J´ai donc l´impression que je me suis carrément connecté sur le compte d´un autre , en entrant MES identifiants, ce que je trouve absurde et je considère ça comme étant une GROSSE , GROSSE , GROSSE , GIGANTESQUE , BAVURE d´Ankama Games.
Je voulais donc savoir si vous aussi , il vous est arrivé aujourd´hui de vous connecter sur le compte d´un autre en rentrant vos propres identifiants , car là , ça représente une faille énorme dans la sécurité du compte , qui si elle est utilisé à l´infini par un gars mal intentionné , peut faire de sérieux dégats.
PS : Je précise aussi que je ne consomme pas d´alcool , de drogues , de champignons hallucinogènes ou autres.

junta7
junta7
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:50:05

Aaaahhh et que doit-on faire nous :question:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:54:21

non ça m´est jamais arrivé et je ne connais personne à qui ça a fait ça. :ouch2:
et sinon ta connection à dofus remarche là ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:01:49

Oui dofus remarche , et je n´ai pas été hacké ...

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:05:54

ah bon, c´est un peu louche ton histoire ..
en même temps je joue pas à dofus arena donc ça m´aide pas vraiment à comprendre

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:19:49

Moi ça m´est arrivé ! Mais avec les champignons...

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:24:28

tony-cipriani, il ne te manque pas des heures de sommeil ?

Sinon, mails le support de façon très leche botte et tu seras peut être même recompensé pour ne pas avoir profité de cette "faille".

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:26:26

mmmh c´est vraiment pas sur ça ^^ les modo ban quand on fait quelque chose de pas bien mais quand on fait une bonne action ils disent bravo et ciao :sarcastic:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:42:17

Non, il ne me manque pas d´heures de sommeil, ça ne peut donc être, à mon avis , qu´une faille venant des jeux ... Je vais donc je pense de ce pas , contacter le support.

La vidéo du moment