Bonjour à tous , dofusiens , dofusiennes , je viens ici vous parler de quelque chose qui vient de m´arriver , et dont j´ai encore du mal à me remettre. Une histoire bizzare où je deviens casiment un hackeur hacké sans comprendre vraiment. Merci de bien vouloir lire le récit et pouvoir y répondre si jamais vous avez été victimes de la même chose sur Dofus ou Dofus-Arena.
Ma journée dofusienne commence le soir , après être rentré du collège , j´allume mon PC et je me jette sur Dofus ( Olol ça marche pas , comme d´hab´ , rollback et tout et tout ). Evidemment , impossible de se connecter , comme d´habitude , même les jeux gratuits sont mieux foutus.
Je décide donc d´essayer de jouer sur Dofus Arena. Je met un peu de temps à me connecter , et là , ô surprise , ô désespoir , Ôôôôôooo .... Mes personnages ont disparus , et à la place , je vois des personnages totalement différents ( mais apparemment joués puisque stuffé et tout et tout ). Désespéré , je me déconnecte , et retente la connexion sur dofus pour voir si je suis hacké ou non, mais là , ca marche pas ! Quelques minutes plus tard , toujours à attendre que dofus marche , je me reco sur arena, et là ... mes personnages ont réapparus , les même persos , les même places , le même stuff , les même sorts , les même pseudos ( sauf un dont je suis pas trop sur ^^ ).
J´ai donc l´impression que je me suis carrément connecté sur le compte d´un autre , en entrant MES identifiants, ce que je trouve absurde et je considère ça comme étant une GROSSE , GROSSE , GROSSE , GIGANTESQUE , BAVURE d´Ankama Games.
Je voulais donc savoir si vous aussi , il vous est arrivé aujourd´hui de vous connecter sur le compte d´un autre en rentrant vos propres identifiants , car là , ça représente une faille énorme dans la sécurité du compte , qui si elle est utilisé à l´infini par un gars mal intentionné , peut faire de sérieux dégats.
PS : Je précise aussi que je ne consomme pas d´alcool , de drogues , de champignons hallucinogènes ou autres.