jai crée ce topic pour venir en aide à tous ce qui en on besoin ( dont moi ) pour les debutants ou les plus forts (on ne sait jamais tout sur tout ) et partager nos connaissance sur ce jeu qu´est Dofus. J´ai donc moi-meme quelques question : 1) jai un petit eniripsa qui avance bien ( lvl 21) et je le monte en suivant le tutorial de Resaa, mais je ne comprend pas certaines choses sur les caracteristiques lorsquil dit que "le tout est d´éviter d´arriver a 100 d´intel" j´aurai voulue savoir si les 100 d´intel comprennent les bonus de caracs d´une panoplie? 2) Comme la plupart des enis debutants je cherche desespérement un maitrise de la baguette qui est tres chere , quelqun aurait-il un maitrise a vendre a un prix raisonnable? Si non ou puis-je la trouver? Puis-je la trouver plus facilement (ainsi que d´autres objets) en m´abonnent?
de répondre a mes questions Ps: je joue sur Helsephine ( je sais plus si ca secrit comme ca )
pasymi
Niveau 4
20 novembre 2007 à 08:34:56
Salut a mon avis resaa voulait parler 100 d´intel de base ( je ne suis pas sur ) et concernant la maitrise tu es sur un nouveaux serveur donc c´est sur que c´est cher mais sur mon serveur (hecate) la maitrise n´est qu´à 5000k ou autre possibilité plus dur drop la
J´espere t´avoir aider
pokematrix
Niveau 9
20 novembre 2007 à 09:33:20
Je veut bien d´un topic d´aide J´éspere que Resaa te grondera pas
pauletadu91
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:00:25
Oui je pense aussi comme Pasymi que il voulait dire 100 intell de base car apres tout les éni monte bocou l´intell pour se soigner bien et faire tres tres mal x)
le-tit-toto
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:02:30
ok merci a tous jpense que c´était la quetion la plus importante, mais si quelqun a maitrise fate le savoir