Je crois que... c´est la pano AA mais suis pas sur jvais verifier.
ryan-sheckler
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:32:53
C´est la pano Alexandrie Alexandra.
fanboard
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:33:47
Abra Ancestral
Epouvanteur
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:48:19
Mais quelle humour Fanboard a raison c´est la pano abra ancestral
weapon-silencer
Niveau 4
19 novembre 2007 à 12:29:54
Merci Analand et Ryan ... A quoi ca sert d´écrire des messages qui servent a rien . Si vous avez rien a dire faite des blagues "marantes" . Mais pas des idioties comme ca !