CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+1Pa ? +1Créa ?

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:21:30

Salut mon gars.
Chui un Osamodaaaaas !
Or je suis confronté a un gros problème ;
J´ai : Un anneau de satisfaction +1 PA
Pandawa +1 Créa invocable
MArteau bouf +1créa invocable

J´ai le choix soit j´achète:
Mitaines mitées : +1 créa
Anneau de satisdfaction +1 pa
Que faire merci .
VOTRE AZMI.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 novembre 2007 à 18:27:38

je dirai mitaine et abracapa pour 8 PA et 4 créature invocable.

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:32:19

J´ai besoin d´autre AVIS !
Bien sur plus on a d´invocs plus on est puissant !
J´ai oublié de préciser : je suis osa invocateur,je ne fais usage que des sorts INVOCATION et BOOSTAGE d´INVOC.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:33:53

j´aime pas les osamodas :(

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:35:49

Et pourtant !

lukasX
lukasX
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:39:54

ou est-ce ce que tu xp car sa depend de quels monstres tu veux te faire

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:42:37

TOUS ! et je veux aussi buter les autres joueurs.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:51:24

Mouai, encore un gars qui veut tout avoir tout de suite sans rien devoir faire...

Analand
Analand
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:56:16

Salut moi je te conseil anno de l´invocateur satifait met toi full PA pasque il me semble que vous avez un sort lvl31 si j´me souviens bien pour les invok tandis que les PA vous en orez besoin. ^^ :oui:

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:57:31

Un truc de fou quoi ??
Abusayyd

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:58:26

Si t´a la chatte enfler a mort, essai Gelano +1Pa + 1Invoque :(

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 novembre 2007 à 20:06:59

la solution :

je suis en train de monter un osa full invoc, level 32 pour le moment :/ mais bon...

actuellement je suis avec :
Bottes de satisfaction ( +1pm )
Anneau de satisfaction x2 ( +2pa )
ceinture la mouthmou ( +4 invocs / + 97 vita / -1pm )
omelette amulette ( +1 invoc )
marteau bouf ( +1 invoc )
coiffe pandawa ( +1 invoc )
AbracapE ( et non abracapA ) ( +1pa / +24 vita )

ce qui me donne :
9pa / 3pm / +7 invocs / 332pvs

au level 40 je remplace les anneaux par des anneaux de l´invoc satisfait pour passer a +9 invocs.

Un conseil : prend un metier ou tu peux gagner des kamas facilement. Car le craft de la mouthmou, abracape, et anneau de l´invocateur satisfait, c´est pas donné :)

Sinon au niveau des points de caractéristiques tu mets tout en vie evidemment =)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 novembre 2007 à 20:08:06

désolé du double post mais :
les 9pa sont utiles car dans le meme tour tu invoques et tu lance piqure motivante ( lvl 4 ) pour double attaque de l´invoc ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:20:28

God rod + gelano + maitrise poupée = 9 PA

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:25:26

je te remercie Cosmo !!

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:45:15

Bottes de satisfaction (+1PM) = Acheté pour 5000 Kamas.
Anneau de satisfaction (2) (+1PA) = Il en manque un.
Ceinture : Mouthmou (+4 Invocations) = Quel est le prix ?
Omelette Amulette (+1 Invocations) = Quel est le prix ?
Marteau Bouftou (+1 Invocations) = Acheté pour 3500 Kamas.
Coiffe Pandawa (+1 Invocations) = Acheté pour 12.000 Kamas.
Abracape (+1PA) = Quel est le prix ?

Looza
Looza
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:53:23

J´ai Bouftou lvl 5 et Tofu lvl 5.
Qu´est-ce que je boost maintenant ?
Piqûre motivante ou prespic ?

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 novembre 2007 à 21:16:58

Pour les prix ca depend aussi de ton serveur
Moi :
Abracape j´ai fait craft, c´est assez cher car il faut 10 abranneaux a faire crafter avant, je m´en suis tiré a environ 50 000 je pense
La Mouthmou c´est tres cher ^^ j´ai du en avoir pour 80 / 100 000
Omelette amulette un pote me l´a craft gratos sans que je donne aucun ingredient. Mais ca doit pas etre hors de prix la recette est assez simple

Piqure motivante ou prespic :

Perso j´ai boost la piqure pour la simple et bonne raison que je ne fais pas de pvp et qu´en general les groupes de monstres que je combat sont gros, donc en immobiliser 1 ne me sers a rien.

Apres a toi de voir selon ce que tu joues

Looza
Looza
Niveau 8
19 novembre 2007 à 19:14:27

Oui,mais la piqûre ne te sert plus à rien si tu n´as plus tes anneaux +PA au niveau 40 !! ?

La vidéo du moment