10 épée de boisaille a amario voila je croi que c´est tout
[RESIDENT_EVIL]
Niveau 2
03 novembre 2008 à 22:08:37
estce que sa marche les petite epee
darkmaitrise
Niveau 8
03 novembre 2008 à 23:46:17
Non non des Epees de boisaille classiques Tu prend popo bonta , et tu rentre dans le bâtiment que tu vois là ou arrive quand tu prend la popo. Il y a un pnj avec une barbe , ( il s'appelle amaryo ) et tu lui parle