Bjr,Quelquun peut il me dire si la quete pour avoir le nomoon est facile? quel lvl faut il etre pr aller sur l´ile?
Un grand merci a tous
je crois bien quel est assé longue et difficile mais je te conseille d´allez sur le site barbok
merci