CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir Neutre

-Layla-
-Layla-
Niveau 3
17 novembre 2007 à 21:15:08

Le chevalier Neutr et en 4.0. Je suis démon grade4 Alignement 21. Je voudrais passé neutre mais quand je parle au gars a la fin sa fait Terminé la discution et rien ne se passe svp aidé moi ^^´.

-Layla-
-Layla-
Niveau 3
17 novembre 2007 à 21:29:24

:snif2:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:36:33

Faut payer je crois 200 000k pour redevenir neutre vu que tu es alignement 21. :(

-Layla-
-Layla-
Niveau 3
17 novembre 2007 à 21:42:05

200 000k MAIS MAAAAAAIS C´EST ABUSAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! :snif2:

-Layla-
-Layla-
Niveau 3
17 novembre 2007 à 22:03:32

:dehors:

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
18 novembre 2007 à 09:35:35

go gelée drop gélano 1million mais sa dépend du serveur et pour drop gélano sa prend du temps sa fait 6 jour que jy suis dessus mais la jai drop gélamu :(

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:51:40

c´est des conneries je suis alignement 100 et grade 10 démon je suis repasser ange alors que j´étais alignement 50 il me demandais que 2000 c´est juste que sois t´a pas 2000 sois ta des points de déshonneur

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:58:38
  • theolemytho512 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 10:51:40 avertir modérateur
* c´est des conneries je suis alignement 100 et grade 10 démon je suis repasser ange alors que j´étais alignement 50 il me demandais que 2000 c´est juste que sois t´a pas 2000 sois ta des points de déshonneur

Le niveau d´alignement max est 40 pour le moment... Tu doit payer 300´000k pour redevenir neutre une fois dépassé le niveau 20 d´alignement, en dessous c´est 2´000k. Si ta des points de déshonneurs tu doit les perdre avec de repasser neutre.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:34:28

Salut,

Je sais que déjà pour les Néophytes c´est 2o ooo kamas alors c´est abusé, en effet.
De plus, sache que si tu as 1 pt de déshonneur ou plus, devenir neutre devien alors impossible, il fo que tu les perdes ces sales points ...

Crois moi j´en avais 2 sur un Xélor lvl 35, j´ai du recommencer un perso pour continier à profiter pleinement du jeu !!

Bref, bon courage ^^

</GamerJeremy>

]NogarD[
]NogarD[
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:35:09

Néophite ---> 2000k...

La vidéo du moment