Salut,
Je sais que déjà pour les Néophytes c´est 2o ooo kamas alors c´est abusé, en effet.
De plus, sache que si tu as 1 pt de déshonneur ou plus, devenir neutre devien alors impossible, il fo que tu les perdes ces sales points ...
Crois moi j´en avais 2 sur un Xélor lvl 35, j´ai du recommencer un perso pour continier à profiter pleinement du jeu !!
Bref, bon courage ^^
</GamerJeremy>