CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes pour s'abonner

evazan
evazan
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:26:43

salut ! :salut:
c´est la première fois que j´achète un code pour m´abonner (je joue à dofus depuis pas longtemps et j´y connais presque rien). en tout cas a un moment y avait une sadi qui disait qu´elle vendait des codes pour s´abonner à l´année. je les lui ai achetés pour 50 000 kamas, c´est-à-dire toutes mes économies, c´est pour ça que j´espère ne pas avoir fait de bétises !
après elle m´a dit que je devais aller sur s´abonner (la petite étoile en haut à droite), et sur téléphoner. mais après je sais plus quoi faire !? j´ai vu sur un autre topic qu´il fallait aussi aller sur téléphoner, et puis qu´il fallait remplir l´adresse, la date de naissance..., qu´il fallait confirmer et qu´après il fallait taper le code.
est-ce que c´est vraiment ce qu´il faut faire ? et sinon, il faut faire quoi ?? ?
merci d´avance et à plus !! !

-TrAnE-
-TrAnE-
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:33:29

lu alort il y a pas de code audio qui abonne pas ans un code sa veut 1 semain abo =´) é un code sa se ven dans lé 10.000k parla é achte t´ai code a des personne ke tu fait comfience pasque il y a plin de personne qui arnake voila =´)

evazan
evazan
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:36:26

:merci:
je suis super déçu d´avoir perdu 50 000 k alors que j´aurais pu en donner 40 000 en moins mais bon... ca m´aura appris quelque chose !
par contre y a une question la ou t´as pas répondu c´est : quand j´ai mon code, j´en fais quoi ? je le tape ou ?

-TrAnE-
-TrAnE-
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:36:36

pardon un code audio sa fait une semain abo é pas 1 mans arnake *

-TrAnE-
-TrAnE-
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:42:31

tu vas dans dofus comte apré tu tape ton code ... apré veut jeu & abonne apré tu mé par téléphone comme cé code audio é éapré une semain si ta un code audio si en n´a 2 tu mé 2 semain voila é enbas de la page parla tu tape le code ou il le demande

evazan
evazan
Niveau 4
17 novembre 2007 à 19:00:52

euh... j´ai pas tout compris :question:
moi quand je mets sur abonnement par téléphone ça me dit le nombre de semaines que je veux (ici, c´est une semaine puisque, si j´ai bien compris, j´ai un seul code) mais après, ça me dit pas de taper le code ça me dit de remplir l´adresse, la date de naissance...
c´est là que je sais plus trop quoi faire ?!

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:23:25

ba tu tape ton prenom ect...

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:25:01

bonjour,

je suis personellement level 191 avec un iop sur summens (il s´appelle Ramboum) et mon pauvre

evazan j´ai bien peur que tu te sois fais arnaquer, de plus la vente/achat de codes audios est

strictement interdite sur Dofus . (Mais bon je vous dit pas ce que vous devez faire je vous

previens juste que la vente/achat de codes audios sur Dofus est interdite sous peine de

Banissement définitif. Donc ne parlez pas a un mec ( Un HL par ex) et vous lui dites : Salut je

vends des codes audios a 10 000k/u avec test avant. parce que si le mec est un MJ (comme

moi) il peut vous faire : Salut, je suis un MJ et je te rappelle que la vente /achat de codes audios est interdite donc je vais vous balancer a un modo qui va vous bannir.)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 novembre 2007 à 11:18:39

est ce que ton joli arnaqueur t´as donné un code au moins ? ( et comment on fait pour croire quelqu´un qui dit ca -_- )
si tu as un code tu vas sur la page, tu choisis une semaine, tu mets nom adresse etc et tu tapes le code.
Code qui sera certainement faux du coup ^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:28:46

theolepro :d) J´aime bien le mec qui se la pète a peine...

evazan :d) Quand t´achète des codes, demandes a tester avant, les vendeurs honentes acceptent toujours. La vente de code audio n´est pas interdite. Elle est considéré par ankama comme ´ a tes risques et périls´ En gros ca marcha, tant mieux pour toi, mais si tu te fais arnaquer, tant pis pour toi.

Quand le vendeur de code te donne le code, tu le note, tu vas sur ankama-games.com ( si il te donne un autre site , refuse... ca m´est déjà arrivé qu´un gars m´envoie sur un site de phishing pour rentrer mon code )
Tu te connectes, tu cliques sur ´Abonnement´ , ´Par téléphone´ tu prends ´1 semaine´ et en bas tu rentres le code.
Tu valides, si c´est bon tant mieux, si il est pas bon, t´as perdu ton fric /:

Fais nous un screen de la page qui te dit de rentrer tes informations ( en cachant ce qui te concerne ) Peut etre que les infos que tu as rentrés ne sont pas valide et que donc tu ne peux pas t´abonner ( Ankama a besoin de tes réelles informations vu qu´il y a paiement )

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 novembre 2007 à 19:31:35

linkin_quaker :d) il m´est arrivé de vendre des codes, pas grand chose, 7 ou 8 maximum, mais j´ai jamais fait tester avant par contre ^^ et je pense que peu de vendeurs acceptent de faire tester. Généralement les codes sont achetés par des ados, qui représentent pour moi la majorité des arnaqueurs sur ce jeu :/
Enfin tout ca pour dire que la vente de code, faut avoir de la chance pour trouver un vendeur/acheteur honnête ^^

guitareman01
guitareman01
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:34:47

Ramboum zte conné jté deja vu un coup

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:57:14

Bof, a part mon vendeur habituel, j´ai trouvé facilement 4-5 vendeurs qui laissaient tester avant.
Et je connais des adultes , ceux qui bouffent leurs crédits en 3 jours, qui achètent régulièrement des codes ^^

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:00:36

XD 50.000 kamas le code :)

ah les noobis on en abusent c´est pas bieeeen :non:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 novembre 2007 à 21:11:18

bizarre de s´abonner en code pour un adulte. C´est carrément moins cher paypal ou CB ^^

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:17:54

le mec se la pete meme pas il prend le nom d´un gars dans le ladder et il dit que c´est son perso XD

La vidéo du moment