CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer à Dofus au lycée !

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:58:51

si je branche une clé wifi sur un PC du CDI, vous croyez que je pourrais capter le réseau avec mon ordi portable ? on a ça comme projet avec un pote, vu qu´on a plein de trous dans notre emploi du temps... Autant se faire plaisir en comblant nos déficiences Dofusiennes en pleine journée de cours ! :)p
==> on va au CDI, on fout la clé, on déconnecte la session et on éteint l´écran comme ça ni vu ni connu ! :noel:
==> je sort mon ordi et on joue à la cafèt´ !
Vous croyez que ça pourrais marcher ?

PS : pour ceux qui dirons "vous feriez mieux de travailler" --> on a jamais de boulot et on fait ce qu´on veut... -_-

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:01:10

Bah fait comme tu veux.
Je ne sais pas si ça fonctionne, mais si tu dois donnez ton Ordi Portable dit-le nous.

junta7
junta7
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:15:35

Après libre de tes choix d´amener ton pc au lycée...

matatatata
matatatata
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:29:24

1 : Avoir une borne wifi dans le lycée
2 : Avoir la clé wep (mon dieu tu vas morflé :p) )
3 : Pas se faire prendre

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:38:26

Ca m´etonnerait les connexions sont generalement sécurisé et il faudrait un code d´accès pr etablir la connexion :/

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:45:24

En même temps c´est George Lucas, il y arivera...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:46:59

Salut georgelucas,

Tout dépend bien sur de ton environnement au lycée, en sachant qu´au mien :

1) L´administrateur du réseau informatique (il a tout de même plus de 500 PC connectés en réseau ^^) est ultra supersitieux !

2) WiFi, heu ... y´en a pas !

3) Pas le droit d´aporter d´ordinateurs portables au lycée : motifs : il y a déjà tout le matériel informatique dont les lycéens ont besoin (-_-).

4) Les connexions au réseau (internet) sont limités à 1h/jour et par personne ! Tout est bien sur aussi enregistré : connexions, etc ...

En gros, tu es un gros chanceux si tu parviens à faire cela, mais sache qu´il y a toujours des possibilités, par exemple, moi qui m´y connais assez bien en informatique, je sais que même avec toutes ses restrictions je réussirai surement, si j´étais à ta place, à réaliser la manoeuvre.

Après comme dans chaque lycée, tu as OBLIGATOIREMENT une espèce de charte informatique que tu es censé signer au début de l´année qui indique entre autres : Utilisation des ressources informatiques à un usage scolaire uniquement.

Voilà

PS : Je trouve que ton idée est super bien, c´est vrai que quand on a beaucoup de trous dans l´emploi du temps, on aimerai bien s´amuser un peu et rattraper le temps perdu ...

</GamerJeremy>

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:56:59

merci à toi jeremy d´avoir répondu sérieusement ! je trouve ça cool que tu pense pareil que moi contrairement aux autres... :sarcastic: je te donnerais des détails puisque tu t´y connais bien en informatique mais là j´ai pas le temps...

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:15:01

moi j´aimerais bien mais deja pas d´ordi portable -_- et les ordis au lycée sont plus long que mon ordi a moi donc ne fonctionne pas sur dofus

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:08:35

en fait le hic c´est que la salle informatique est fermé et il faut demander pour y aller et que si on va faire une "recherche" tous les jours, ça va être suspect... nan on va discretos au CDI pour mettre la clé wifi et on se barre, et on joue comme on veut depuis mon pc portable. Le seul truc c´est que j´ai peur d´avoir des paramètres de malade à rentrer pour pouvoir me connecter au réseau artificiel, et surtout pas me faire prendre (j´aime pas trop l´idée de laisser ma clé sans surveillance mais bon derrière dans un coin elle sera invisible !)
mais sinon on est pas "tracé" comme toi jeremy !! c´est lycée de barge !! xD nan mais ça devrait le faire (j´éspere)

junta7
junta7
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:50

Ok, parler c´est facile... :sarcastic:

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:23:21

J´imagine déjà la tête de tes parents si tu te fais chopé :rire: ...

manit007
manit007
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:52:21

:( moi y me dirait rien .... si j´avais 14 de moyenne :non:

Skarios
Skarios
Niveau 6
18 novembre 2007 à 09:06:33

Qui tente rien n´a rien ...

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:20:16

en parlant de moyenne sa marche pour vous les cours?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:29:32

Re,

edit : Au fait, j´ai pas de PC portable et je pense que je n´en aurai pas avant ... Que je travaille pour m´en payer un ^^.

Après c´est sur qu´une petite clé Wifi dans un coin ne se voit pas, mais as-tu pensé aux murs et tout et tout qui vont pas te faire plaisir pour la connexion...

Ou se trouve ton CDI par rapport à la cafét ? Moi à 300 m je pense (c´est un lycée avec plein de blocs séparés), donc même si je branche ma clé WiFi, à la cafét, heu ... Elle aura surement disparue quand je chercherai la connexion.

J´imagine pas non plus que ton administrateur réseau se balade avec un détecteur de Wifi lol.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:27:47

ouais j´éspère ! xD
au pire si est pas à la cafèt c´est pas trop grave, ce qui compte c´est qu´on soit à l´éxterieur du lycée ! :sournois:
est ce que je serais obliger d´installer proxy ou jana admin ? si c´est le cas, les parmaètres risque d´être trop compliqué pour moi... passe moi ton MSn ou prend le mien dans ma CDV pour que tu me file des explicatons et/ou des conseils ! :ok:

hesnake
hesnake
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:17:57

Je me demande ceci:

si je telecharger et j´ installe dofus sur un ordi du CDI et qu´ apres je vais dessus par lien internet (présents dans les fichiers)

est ce que je pourrais jouer ou sa va bugger a mort ?

(windows 98 sur les ordis xD)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:47:41

Ok, kikoolol je suis un rebelle je joue à dofus au bahut quoi :(

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:54:51

Mais arrête c´est George Lucas !

La vidéo du moment