Salut georgelucas,
Tout dépend bien sur de ton environnement au lycée, en sachant qu´au mien :
1) L´administrateur du réseau informatique (il a tout de même plus de 500 PC connectés en réseau ^^) est ultra supersitieux !
2) WiFi, heu ... y´en a pas !
3) Pas le droit d´aporter d´ordinateurs portables au lycée : motifs : il y a déjà tout le matériel informatique dont les lycéens ont besoin (-_-).
4) Les connexions au réseau (internet) sont limités à 1h/jour et par personne ! Tout est bien sur aussi enregistré : connexions, etc ...
En gros, tu es un gros chanceux si tu parviens à faire cela, mais sache qu´il y a toujours des possibilités, par exemple, moi qui m´y connais assez bien en informatique, je sais que même avec toutes ses restrictions je réussirai surement, si j´étais à ta place, à réaliser la manoeuvre.
Après comme dans chaque lycée, tu as OBLIGATOIREMENT une espèce de charte informatique que tu es censé signer au début de l´année qui indique entre autres : Utilisation des ressources informatiques à un usage scolaire uniquement.
Voilà
PS : Je trouve que ton idée est super bien, c´est vrai que quand on a beaucoup de trous dans l´emploi du temps, on aimerai bien s´amuser un peu et rattraper le temps perdu ...
</GamerJeremy>