Tout d´abbord, bonjour à tous et à toutes. Je vais aller plutôt vite a expliquer mais désolé.
Je suis actuellement Sram lvl 124, j´ai 203 en force et 152 en agilité de base.
En ce moment je me fais une nouvelle panoplie, et je me tate. J´hésite entre la panoplie du Rat Blanc (ou Noir) et celle de L´abraknyde ancestrale. J´aimerais donc avoir quelques conseils.
C´est tout ce que je voulais savoir,
et à bientôt !