CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit conseil please ^^

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:09:18

Tout d´abbord, bonjour à tous et à toutes. Je vais aller plutôt vite a expliquer mais désolé.

Je suis actuellement Sram lvl 124, j´ai 203 en force et 152 en agilité de base.

En ce moment je me fais une nouvelle panoplie, et je me tate. J´hésite entre la panoplie du Rat Blanc (ou Noir) et celle de L´abraknyde ancestrale. J´aimerais donc avoir quelques conseils.

C´est tout ce que je voulais savoir, :merci: et à bientôt !

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:12:40

AA donne pas mal de vita :)

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:31:54

Ok, merci à toi. J´attend quand même d´autre avis pour être sûr.

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:38:28

Sinon je te propose autre chose :

Solomonk
Torque Ancestral
Protege Tibia Ancestraux
Ceinture Mulante
Cape du Rat Blanc
Anneau du Dragon Cochon
Gelano? (ou Anneau Ancestral)

Voilà après faut avoir les kamas :)

Sannos
Sannos
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:37:15

putin je vous voie vous êtes tous des haut lv et moi jsui que lv 20 ou est ce que vous allez pour bien xp sachant que je suis pas aboné ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:46:44

Peut-être que ça fait longtemps qu´on joue ? Que c´est pas notre 1er perso, etc.

T´es pas abonné ? Je suis au regret de te dire que t´iras pas trés loin...

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:43:14

C´est quoi la Pano AA ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:02:07

Abra ancestrale, c´est écrit dans le 1er post...

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:10:01

Je vois que j´ai pas de nouvelles réponses, je up un peu le topic alors.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:12:03

C´était ta question déjà ?

Tu es le seul à pouvoir faire un choix, ça dépend de tes propres attentes.

Je sais que je t´aide pas mais bon, je pense que t´es le seul à pouvoir choisir !

-Eg0
-Eg0
Niveau 3
15 novembre 2007 à 18:13:53

Toujours les mêmes boulets par ici on dirait.
C´est de la liberté d´expression je ne cite pas de noms.

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:54:48

No comment pour le message d´Eg0...

Sinon AuRuS-118- :d) Le truc c´est que je me suis fait hacké et j´ai plus rien, j´ai déja assez souffert de mon hack et j´aimerais ne plus comettre d´erreur, etant donné que ces panoplies sont assez cher, savoir la quelle est la meilleur car il est assez difficile d´obtenir des kamas.
Sinon j´ai fait une petite fiche avec les HDV de bonta.
Panoplie rat blanc: J´en aurais pour 979 000k
Panoplie rat noir: 1 114 000k sans l´anneau.
Panoplie AA: 1 949 000k + Gelano a 380 000k.
Et les equipements de cowboyz environ 1 900 000k.

cegars
cegars
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:18:05

Avec l´équipement de CowBoYs, c´est mieux ;) . Enfin.., c´est surtout que t´auras la classe avec le solomonk...

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:52:58

Hum ^^ C´est pas le but principal d´avoir la classe =p
D´autre avis ?

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:44:30

Bon, j´attend toujours des avis moi ^^
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit et à demain tout le monde !

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:16:42

Après mûre reflexions, j´ai envie d´un Sram CC...
J´ai 203 en force et 152 en agilité de base, ca colle ?
Sinon, quelqu´un pourrait me faire une liste d´equipement pour Sram CC lvl 124 ? Merci !

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:19:28

Solomonk
Abracapa Ancestrale
Gelano Anneau ancestral( ou anneau meulou)
Proteges tibiats ancestraux
torque ancestrale (ou amu de renouveau)
ceinture Meulante
bwak terre +80
dagues R´Hoh (dégats 7 a 11 (neutre) et 7 a 11 (air)

La vidéo du moment