Bonjour tout le monde! Je suis trésorier de la guilde "Warriors Clan" sur le serveur Maimane. Nous sommes une guilde où la langue de Molière se doit d´être respectée. Pour ceux qui comprennent pas on est contre toute forme de Kevin, kikoolol, tro bi1, etc... Nous recrutons des levels 40 minimums. Nous sommes pour l´instant assez peu(14). Mais nous nous connaissons tous biens, sommes bons amis et souvents présents. L´entraide est le mot d´ordre de notre guilde, on fait de nombreuses sorties "drop" en fonction des besoins des membres de la guilde. La guilde est level 10 car elle est assez nouvelle. Pour plus d´informations consultez notre forum :
http://warriorclan.forum-actif.net/index.htm