Bonjour à tous.
je suis sur le serveur Helsephine. J´avais pour habitude d´aller droper la pano bouf en 4,11, il y avait toujours du monde... mais je dois constater que le coin est devenu désert... si quelqu´un sait pourquoi je veux bien qu´il m´explique, car je ne sais pas où je peux drop la pano sinon et je ne suis pas assez riche pour pouvoir l´acheter.
Et si on pouvait faire un petit recensement des coins pour drop( où il y a toujours du monde) les différentes pano ça serais sympa.
merci pour vos réponses 