j´ai un sram lvl 10 monter que agi il a maitrise de larc et il tape au fourvoiment lvl 4J´aimerait savoir si ses un sram bien monter ? Merci
PS: j´xp a l´île du minotor et je suis passer lvl 10 en 1 jour
lol...Ba je dirai que fourvoiment sa sert a rien car inutile a HL mais bon!Et sinon xp minotor?! Et sinon powaaa JOL
L´iledu minotor O_o Tu te fait muler plutot nan ?
tu vas au pichon tu passe level 25 en une journée