Slt a tous!Dans dofus en 666.666 il y a alcatraz si vous regardez sur la carte.Mon amis y est car il est banni a vie!Il ma envoyé un screen!C´est une celule dans l´espace lool et on sais pas sortir.Et j´ai vu sur internet un autre screen ou la le type était sur une mini ile de 5case
http://www.e-monsite.com/shadowthebest/rubrique-1034081.html
Y a t´il 2 prison?