CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis a tout les joueur de menalt

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:22:28

Bonjour a tous et a toute les joueurs de menalt j´ai quelquechose , voir une petite histoire a vous expliquer.
Il y a 2 ans j´ai monter un sadida sur menalt apeller "deese-sangine" au niveau 55 malheureusement comme beaucoup d entre vous jai eter hacker apret plein de tentative desesperer j´ai abandoner l espoire de la recuperai , je me suis instaler sur djaul pandan 2 ans jetai telment desesperer que en 2 ans mon sadi de djaul est niveau 43 seulment ... PAR MIRACLE se 13 novembre 2007 je recoi un email comme quoi mon compte a eter recuperer , avec un nouveau mot de passe , et voila jai recuperer mon sadida , je lai aboner , je lai un peut remis en ordre (les bosst et tt) mais svp qui pourai m aider (me donner des objet , kamas , maider a faire des donjon pour drope , droper ....) sa me ferait extremement plaisir .
Merci de votre comprehension.
A bientot.

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:26:05

Bonjour! Moi je joue sur Menalt aussi ^^ j´ai mon feca lvl 39 donc si tu veux xp.. sa me ferais plaisir (j´suis juste pas abo :rouge: ) et aussi je me suis fait un Osa sur Menalt aussi ^^ mais j´sais juste pas comment le monter xD. Donc heum.. tu me fais signe si tu jveux xp ou droper ^^

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:52:10

"2 ans mon sadi de djaul est niveau 43"
T´as jouer 1min/jour?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:01:10

!! Je ne suis pas sûr de ce que je dis xD !!
A...j´aime bien les mito qui veulent récupérer des objets gratos ^^.
Il y a 2 ans j´ai monter un sadida sur menalt apeller "deese-sangine" => Menalt existe depuis environ 1 ans alors je me demande si tu ne fais pas de voyage dans le temps xD, je ne sais pas moi, ou bien tu n´as pas de notion du temps et c´est peut-être pour sa que tu n´es que niveau 43 depuis 2ans.

horr
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:04:08

43 en 2 ans :gne: moi 73 en 3

horr
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:04:42

dsl du double post 3 mois

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:22:20

Il est fort, trés fort.

J´ai été un des premiers Ménaltiens, et je peux te dire que le serveur date pas de 2 ans, mais de un peu plus d´un.

Prendre la peine de pondre un tel topic, inventer une telle histoire, tout ça pour qu´on ait un minimum de pitié... Trés fort.

Ouais, trés fort.

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
14 novembre 2007 à 08:31:34

comme vous le dite j ai peutetre pas la notion du temp , et mon sadi sur djaul je l ai up lentenement car j etai desesperer

dicaban
dicaban
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:12:54

Tu aurais mieux fait de prendre des notions d´orthographe pendant tout ce temps. :honte:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:22:13

:rire: pas mal la technique de noobi interprété à l´eau de rose :snif: bouhoooou c´est pa touchant :snif1;

mais y´en a des fois je te jure :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 13:29:55

Moi je me ferait un plaisir d´xp avec chakal. Gazonbon, osa lv 33 sur menalt. :-))

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:31:53

faciel le coup mon ptoe il le fé :fier:

(il enleve sa cape et coiffe Odala et il dit enfin pas cette ortho mais à la noobi :d) )

ki pe me doné dé ékipemen me sui fé aké :fou:

tout le monde se fait hacké c´est dingue nan :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 13:45:14

"deese-sangine" au niveau 55 malheureusement comme beaucoup d entre vous jai eter hacker apret plein de tentative desesperer j´ai abandoner l espoire de la recuperai , je me suis instaler sur djaul pandan 2 ans jetai telment desesperer que en 2 ans mon sadi de djaul est niveau 43 seulment ... PAR MIRACLE se 13 novembre 2007 je recoi un email comme quoi mon compte a eter recuperer"

Un compte est supprimer après 6 mois d´inactivitée.

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:20:28

mode noob/on
ki peu me doné un conte lvl 135 car jme sui fé aké ou me doné plin de k svp svp svp svp svp svp :snif:

mode noob / off
si je métait fait aquer j´avais qua faire attention a ne pas dire mon m.d.p. a n´importequi je regrete mais sa vas jammais marcher si je demande alors je doit xp un nouveau perso a font sans devenir no live et faire attention et mettre un nouveau mot de passse jaurrait penssé comme sa :P

killer474
killer474
Niveau 27
14 novembre 2007 à 17:38:44

exactement.. j´ai pote il c´est fait hack 3 fois ( oui 3 et a la 3eme il avai pano bouf et venai de ce faire cape bouf jet parfait o_O )

donc tu crois ? qu´il a mandier ? abandonner ?
NON 3 fois il c´est relevé, 3 fois il a rebati un perso, 3 fois il a refait une pano bouf, la il a un feca lvl 31, et moi jle respecte pour ca!

voila ce que javai a dire..

La vidéo du moment