Il n´y en a pas, chacun a ses particularités, chacun se bat à sa façon/ on ne peut pas comparer le lapin et le coq, ça dépend de trop de critères. ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
fashiion_b0y
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:50:34
Sadi terre trop fort c´est les meilleur pour moi mais je joue eca terre moi ^^
cegars
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:47:18
Sacri agi... Chuis lvl 45 et j´ai 6PA 6PM ^^ . Nan toutes les classes sont fortes mais pour moi les meilleurs sont les énis qui sont invincible à thl
pokematrix
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:03:31
cegards Les eni thl sont battable Suffit de savoir joué..