je voulais savoir si se ruiner la bourse a la foire du trool sur la roulette était utile. En gros est-ce possible? Est-ce que quelqu´un a deja gagner la cagnotte ou alors c´est juste une arnaque ?
Dark-Aura
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:41:06
Sa se gagne, mais tu a très peut de chance de réussir... :/
Dark-Aura
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:49:56
en même temps, je sais même pas si c´est le hazards ou si il faut faire quelque chose de spécial, parce que j´ais remarqué qu´on pouvais cliquer dessus...
gogetametal
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:55:12
la cagnotte est montée a plus de 550 000 k alors évidemment sa fait envi mais on se ruine so on essaye de tourner la roue de tonnes de fois de suite
Dark-Aura
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:58:52
sur raval elle est a 338 XXXk maintenant :/
rey-1205
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:24:41
genrre sa fini a 100 000 000 de k et la un p´tit noob gegne je lui dit (cape piou) sa vaut 100 000 000k et la il dit ok et la je me retrouve avec 100 000 000k .....................c´est beau réver