Bonsoir, je sais qu´il y a déjà beaucoup de sorte d´arme dans
Dofus , mais encore plus serait bien , non ?
J´ai "étudié" dans différents jeu de role les différentes armes
que les héros utilisaient ( tel que final fantasy ) , et j´ai eu
une idée , incéré ces armes dans dofus , j´´explique : exemple
dans final fantasy tactic advance ( sur gameboy advance) il y a
les épés , les arc , les baton ( ou massu ça reviend au meme)...
Mais tous ces types d´arme sont deja dans dofus sauf que
il y a un type d´arme que je n´ai pas sité au dessus :
les LANCES . Une lance : arme de cac mais aussi de combat à distance
Voila , j´ai pensé à cela , j´espère que vous aussi vous avez
des idées pour pouvoir créer de nouvelles armes .
Merci de posté les dans ce topic ^^ et bon jeu a tous
PS : pardonnez moi pour les fautes d´othographe ^^