Bonjour tous le monde j´esaie de monter mon Xelors niv 38 pour porter la pano prespic. Que devrai-je combatre pour bien xp ( je ne suis pas abonné ) je suis niv 33
GhostRecon3
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:15:50
moi je l´ai monté aux champs mais... essai les crackboules ou les chafer...
Norton-feca
Niveau 6
12 novembre 2007 à 16:18:42
craqleur sa me parai logik...
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 18:02:30
Y´a pas de Craqueleur vers Astrub.
Sinon j´te conseille les craqueboules. Les chafer dans la forêt d´astrub ( passage secret).
Ou tu t´ABONNE.
rumbos
Niveau 3
12 novembre 2007 à 21:43:27
ok je vais m´abonner dans un mois et vous me conseillerai quoi à combatre quand je le serai