Cher petit ver de terre,
Je t´écris de mon PC portable que je me suis payé il y a un an après bossé tout l´été. Je suis actuellement en week-end prolongé chez mes parents, à cause du blocage de mon université. Je tiens à t´apprendre que je suis étudiant, et que je ne joue à Dofus que le week-end, le reste de la semaine, j´apprends, j´étudie, je vis ma vie d´étudiant.
Je te remercie de t´inquiéter de mon féca, qui n´a pas 1000 HP, mais seulement 834 je crois, car vois-tu, il est parchotté en vita, et est équipé d´un stuff 1/2 cc, qui ne lui permets pas d´avoir énormément de vita (mais 650 en intellegence je crois, je pourrais t´en donner un peu, je crois que tu as une grosse lacune dans ce domaine.
J´aime que tu m´insultes de bouffon sans connaître ma vie, jeune con. Contrairement à toi, je finance en partie mes études. Je paye mon abonnement à Dofus aussi, alors que tu ne le fais que dans le dos de tes parents. Nous n´avons pas les mêmes valeurs vois-tu.
Je vais devoir te laisser, il me semble que ta mère t´appelle pour que tu prennes ton cachet bleu et que tu ailles te coucher. Je te souhaite une nuit agitée bercée de rêves cauchemardesques, que demain tu te réveilles dans la douleur et la tourmentes, qu´à cause de toi tes parents n´aient pas payé leur facture d´internet, et qu´ainsi on ne te revoie jamais par-ici.
Puisses-tu aussi te faire bannir, celà aurait sur moi un effet quasi jouissif.
Dans l´espoir de ne jamais te revoir, Aurus.