CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon feca est-il 'Bien' ou 'Mal' monter ?

Hackara
Hackara
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:25:00

norton-feca Posté le 13 novembre 2007 à 20:04:45
oui mes commen les metre sur jv.com??

Arf et après y traite les gens de noobs xD

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:51:28

oui je me suis jamais demander commen metre un screen vu quen general je les envoi par msn

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:00:37

Parcho en plus et pas un peut.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:48:12
  • norton-feca profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 17:58:27 avertir modérateur
* le bleu il tenmer** moi se vieu feca jle tue en 1tour je fert teleportation pui glyfe il lui reste 150 il fert boucli pui le soot o dag donc taggle tu doi po avoir de feca car un xel le os il fer teleportation et marto

J´ai juste des perso des ont un peu plus du double de ton lvl, et un feca justement, qui a bien 50 lvl de plus que toi...
Alors je suis bien placé pour donner mon avis je crois.

Sinon moi aussi je t´emmerde. Et sache que tes remarques débiles provenant d´un kévin prépubère ne m´atteignent pas.

Go back to school.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:02:40

Ptin Norton tu me fais trop pitié

Déjà tu te la pète avec ton Feca alors que moi je te bute sans problème avec mon Sadi et j´en suis sur que d´autre de ce topic savent bien buté un noob de ton genre

Ensuite t´a sêché combien de cours de Français pour avoir une écriture de chiotte pareille ?

Skarios
Skarios
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:04:40

Tout a fait d´accord avec Aurus et Xavier :oui: Serieux Norton Une ecriture pareille est réservé au Enfants de 8ans

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:17:03

cool mes en fete je vien de minstaler en franse et vu ke sur dofus on parle comme sa...sinon aurus montre nou un pti screen pareille pour la sadi sinon a par sa aurus ta un feca 160 et tu trouve ke 300 de vi ses bien??chaud le boulay

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:31:22

C´est toi le boulet :nonnon:

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:46:15

tss lotre noob ma chercher en me traitan de bleu un feca lv 80 qui a que des eki+intel est nul ses tous jatten tj les screen

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:19:59

C´est bien ce que je disais : T´es aussi un gros mytho, et t´en fais tout un fromage juste car on t´a dit que t´es un bleu (pas faux n´empeche), faut savoir accepter la vérité

http://img122.imageshack.ck.us/img122/7607/sortshf5.png
http://img122.imageshack..us/img122/8515/equipppmu7.png
http://img50.imageshack.us/img50/1650/statstr3.png

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:23:50

Minable.

Un feca qui et blindé d´intell. sera beaucoup plus efficace qu´un feca blindé de vita. Apprends à lire ce que j´écris. Tu veux un perso blindé de vita, fallait te faire un sacri mon bonhomme.

Pour les screens tu te démerdes. Tu cherches sur le topic des screens en vrac. Tu vas voir sur le ladder, avec un peu d´intelligence tu trouveras mes pseudonymes.

Et si tu savais lire, tu saurais que 80 + 50, ça fait... 130 ! Ah ouais, magique hein ?

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:27:50

Il fait mal AuRus :)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:31:25

Et en plus il fais partit des seuls de Rushu avec moi :)

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:40:33

aurus tes un bolo** tu me di "J´ai juste des perso des ont un peu plus du double de ton lvl" et apret tu mdi que tu a 50 lv de +... sinon pour le sadi je tes di jer 900 de vi donc je fert teleportation + glyfe sa te fait -150 il te reste 350 tu me tape tu me fer max -700 pui jte fini au blesdag sinon toi aurus tu di "Un feca qui et blindé d´intell. sera beaucoup plus efficace qu´un feca blindé de vita. Apprends à lire ce que j´écris. Tu veux un perso blindé de vita, fallait te faire un sacri mon bonhomme." esque j´ai dit que j´avais que des eki intel??juste que j´ai du k1 feca avec 300 de vi ses nul ses tou et pui pas la peine de me traiter de bleu a niv 80 tu redui de 80...allor ke le mec te fert du -500 pour sa qui fo de la vi

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:37:54

T´es sur d´arrivé a moi si je fais Ronce Apaisante ? Tant pis pour les Blessdgs

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:03:52

Bon écoute moi bien.

Apprends à lire et décypter ceci :

"J´ai juste des persos des ont un peu plus du double de ton lvl, et un feca justement, qui a bien 50 lvl de plus que toi... "

Donc j´ai des persos, qui ont le double de ton level tu comprends ? Soit lvl 160 mini, tu comprends toujours ?

"et un feca justement, qui a bien 50 lvl de plus que toi..."
Là je te parle d´un feca qui est donc lvl 130 mini.

T´as compris ou je réexplique ?

Donc apprendre à lire, comprendre, et ECRIRE, je crois que ça peut t´être vachement utile.

Arrête Dofus, et retourne t´instruire, vieux bwork va.

Arco
Arco
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:51:46

Tu n´est qu´un minable kévinkikoolol, norton-feca.
T´es arguments sont pitoyables, faux de toute manière, tu esaie de te faire passer pour un vrai joueur, mais tu n´est rien.
De plus toi à 20, qui sais où tu sera, ce que tu fera ? :)
A ta place, j´ouvrirais ma trop ma gueule, parce que les gens comme toi, dans la vie réussissent pas souvent grand chose.
Ça t´avance à quoi de prétendre être un GB sur ce forum ?
La gloire ? J´en rie d´avance, tu es pitoyable.
De plus, même si tu avais un féca 81 full vita, il est certain que tu te ferait déboiter par tout le monde.
Maintenant, tu arrêtes de te prendre pour je-ne-sais-qui et de te la péter, car tu ne vaut rien.
Je te suggère aussi des cours de français approfondis.
Sur ce, mauvaise continuation à toi, et bonne aux autres. :)
(Sinon, j´adore comment tu écris \o/)

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:55:40

Excusez-moi, mais...
Il me fait trop mal aux yeux norton...

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:51:14

Aurus ->
"Go back to school." Fait gaffe, si il écrit comme ca sur un forum je suppose qu´il n´est pas calé en Anglais non plus, comme dans toutes les matières apparement.

En tout cas, pendant trois pages norton tu as prouvé que tu étais un Gamin kévinien kikoololesque (et ouais, ca fait mal =O). Tu peux faire le beau du haut de ton level 80, si je peux me permettre de te rappeler, Feca est une classe extremement facile et rapide à monter (la plus à mon avis) donc tu n´as aucun mérite, maintenant je peux te proposer quatres choix: Fait un effort pour écrire//Dégage de ce forum en vitesse//Retourne a l´école primaire, on y apprend bien à écrire, c´est de ton niveau//Reste ici a nous faire chier et tout simplement obtenir une lourde sanction.

Au passage, j´ai averti un Modérateur. En espérant ne jamais te revoir, amicalement,
Tilus.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:16:01

Cher petit ver de terre,

Je t´écris de mon PC portable que je me suis payé il y a un an après bossé tout l´été. Je suis actuellement en week-end prolongé chez mes parents, à cause du blocage de mon université. Je tiens à t´apprendre que je suis étudiant, et que je ne joue à Dofus que le week-end, le reste de la semaine, j´apprends, j´étudie, je vis ma vie d´étudiant.

Je te remercie de t´inquiéter de mon féca, qui n´a pas 1000 HP, mais seulement 834 je crois, car vois-tu, il est parchotté en vita, et est équipé d´un stuff 1/2 cc, qui ne lui permets pas d´avoir énormément de vita (mais 650 en intellegence je crois, je pourrais t´en donner un peu, je crois que tu as une grosse lacune dans ce domaine.

J´aime que tu m´insultes de bouffon sans connaître ma vie, jeune con. Contrairement à toi, je finance en partie mes études. Je paye mon abonnement à Dofus aussi, alors que tu ne le fais que dans le dos de tes parents. Nous n´avons pas les mêmes valeurs vois-tu.

Je vais devoir te laisser, il me semble que ta mère t´appelle pour que tu prennes ton cachet bleu et que tu ailles te coucher. Je te souhaite une nuit agitée bercée de rêves cauchemardesques, que demain tu te réveilles dans la douleur et la tourmentes, qu´à cause de toi tes parents n´aient pas payé leur facture d´internet, et qu´ainsi on ne te revoie jamais par-ici.

Puisses-tu aussi te faire bannir, celà aurait sur moi un effet quasi jouissif.

Dans l´espoir de ne jamais te revoir, Aurus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment