Norton-feca Ce qui me fait rire c´est les gamins immatures comme toi qui vienne faire leur boss sur les forums ^^.
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:36:35
+1 en + il nous traite de noob que sa doit êtres un mec qui a jamais dépasser le lvl 30
Bellito
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:37:20
Oui... tout afait daccord! +1
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:42:43
croi moi pas je mosef je suis lv 81 ses tout ta qua me demander un screen sur msn et pui ses cho denmerder les otre pour des ptite fote... et je vous rappel que ses lui qui ma traiter de bleu allor que un feca a 500 pv mini a niv 80
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:44:09
j´ai un truc a dire
PUT1 APPREND A ECRIRE
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:46:33
j´ecris bien juste que j´ai pas envi de bien écrire tout le tend s´en faute et puis toi qui dit put1 tu peu parler
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:48:41
Et pouquoi tu a bessoin de msn pour montrer tes screnns de tes persos ta peut qu´on voit quoi ?
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:49:20
dsl de double post peur pas peu
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:49:47
dsl de double post peur pas peut
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:50:30
je sais pas comment les metre sur jeuxvideo.com sinon a par sa j´ai piger je vais bien écrire mes en tous cas un feca lui faut pas 300 de vi...
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:53:11
sa dépend si il réduit énormémant il n´a pas besoin de bcp de vie si il réduit in lui en faut beaucoup
shiivy
Niveau 3
13 novembre 2007 à 19:57:45
Merçi pour toute vos reponse et désolé pour se conflit ++ et Good Game ;D
MDA-Hack
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:57:58
Depuis quand j´ai dit quelque chose sur ton écriture? Relis bien...
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:59:46
je parlais de l´otre en tous cas moi quan mon feca avais 170 pv et que le gas commencer je crever direct puis quan j´ai eu 300 pv les xel me os puis la j´ai pres de 900 pv
shiivy
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:01:45
Norton Peux-tu poster des screen de ton Feka stp ? ^^
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:04:45
oui mes commen les metre sur jv.com??
horr
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:05:32
va voir sur le topic des screnns en vras il le disent en premiere pasge
MDA-Hack
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:12:13
Lui, on va plus l´entendre. Je crois qu´il mitho.
shiivy
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:13:59
^^ bon bye all je vous et encore mici ++ =)
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:14:34
http://img57.imageshack.us/my.php?image=moimodestylerqp9.png je croi que ses bon mes la il est en pano xp des que je me co jmer pano conba
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.