CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eniripsa.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:16:49

:salut: a tous je suis nouveau joueur a dofus (non abonné), jai un eni lvl 10 et je voudrais me renseigner pour savoir ou il faut exp (lendroit: a astrub?) et jusqua quel lvl.
je voudrais aussi savoir ou trouver des baguettes et le travail pour les fabriquer.
Astrub est la seule autre ville que incaram ou je sais comment il faut y aller : comment aller dans les autres villes.

ps: excuser moi si mes questions sont idiotes mais ca maiderai pour commencer.
:merci: davance pour vos reponses.

Skarios
Skarios
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:28:49

Tes questions ne sont pas idiotes, n´ayant que un Eni lvl 17 je ne peux t´aider mais je te conseille t´xp en faisant le donjon d´oncarnam et les chafers jusqu´au lvl 21 :ok: Bon jeu :ok:

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:53:58

merci :ok: bon jeu a toi.

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:30:33

craq avec un groupe de personne tes sur den trouver un tt lmonde aime les eni

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:39:25

tu veux pa plutot dire une guilde? :)

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:42:42

j´ai dit groupe...un groupe de persone pour xp quoi...

-Rain-Man-
-Rain-Man-
Niveau 3
11 novembre 2007 à 17:16:32

ayant été moi aussi un eni bas lvl a un moment je vais te dire ou j´ai xp jusqu´au lvl 40

1-10 crabes d´incarnam
10-20 altérné donjon incarnam et chafer d´incarnam
20-30 craqueboule d´astrub en groupe (facile a trouver si tu es un eni qui soigne bien les autres)
30-40 je me suis abonné et j´ai fait plein de fois le donjon skellette en groupe (3-4 lvl par donjon)

comme équipement vus que tu es nouveau et que tu ne doit pas avoir beaucoup d´argent je te conseille une panoplie aventurier avec une bonne baguette assée puissante une fois lvl 38 prend une bonne panoplie prespic que tu auras acheté a bonta (ville abonnée)

comme sort ne monte surtout pas de sort offensif jusqu´au lvl 50
monte mot curatif, soignant, revitalisant, stimulant ,de régénération et de peur (je ne croit pas en avoir oublié, pour les points répartit les celon les sort que tu prefere de cette liste)

pour les point de stats je te conseille de monté l´intéligence jusqua 100 et puis vie jusqu´a 25-50 et puis de monté l´intel

-pour tes question il sagit de l´atelié et l´hotel de vente des sculteur mais je te déconseille fortement de choisir le métié de sculteur de baguette comme 1er métié attent plutot d´etre lvl 30 et de t´abonné pour devenir alchimiste(le plus beau métier celon moi)

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:58:14

kk mer ci pour vos conseille :ok:
jsuis deja alchimiste mais jvoulias devenir sculpteur :)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:10:35

bein il y a des potion d oublie du metier alchimiste bn alors moi je te conseil xp jusq´au lvl 30 a incarm (chafers)mais sinon 25 mais mini aprés va xp au craq si abo sinn sanglier prespic et compagnie et ne lache pas meme si les eni sont les plus dur a xp a partir du lvl 40 c cool^^

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:23:39

on pe xp au craqboul jusqau lv 100 facil moi meme feca 81 je xp au craboule et je gagne 60.000xp toute les minute la zone abbo est nul je trouve

-Rain-Man-
-Rain-Man-
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:15:12

reste alchimiste une fois lvl 30 du métié tu pouras changé parce que devenir sculteur bas lvl c´est comme qui dirait une belle co*****
et si tu es assé noob pour resté a incarnam jusqu´au lvl 30... :sarcastic: alor c´est vrai pourquoi pas les craqueboule jusqu´au lvl 100 :honte:
oh et oublie les sangli et tout sa va, plutot aux chafers d´astrub dans la grotte derriere un roché 2 ecran a gauche de l´atelier des bucheron ou comme je t´es deja indiquer aux craqueboules mais abonne toi ne serai-ce qu´une semaine une fois lvl 30 sinon tu ne connaitra jamais le vrai dofus et non pas la zone (noobyland) de astrub

pasymi
pasymi
Niveau 4
11 novembre 2007 à 19:23:12

Rechercher :honte:

MstrPhoenix
MstrPhoenix
Niveau 4
11 novembre 2007 à 19:28:36

:honte:

MstrPhoenix
MstrPhoenix
Niveau 4
11 novembre 2007 à 19:29:15

moi j´ai pris un osa mon touit premier perso il est maintenant 31
:gni:

-Rain-Man-
-Rain-Man-
Niveau 3
11 novembre 2007 à 20:09:44

pasymi tout les tutoriaux pour monté les perso ne sonte pas tous a jour il donc dangereux de les écouté...

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:47:27

-Rain-Man- je xp au craq et je xp baucoup plus que au kani ou il y a des noob qui beug ect la ses rapide et je gagne 60.000 de xp avec 100 de sagese +250 donc a mon avi ses toi le noob en plus pas besoin d´etre abbo au craq

-Rain-Man-
-Rain-Man-
Niveau 3
11 novembre 2007 à 20:49:25

je parlai des craqueboule moi pas des craqueleur ...

g_o_g_e_t_a
g_o_g_e_t_a
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:34:17

non maiiis sans deconer faut que j´intervienne c´est quoi ces gros noob la serieux :honte: ! En tant qu´eni lvl 96 jte conseille d´xp lvl 1-10 incarnam avec baguette boisaille, ensuite équipe toi d´une bonne pano bouf et va direct porkass (commence doucement un porkass sans berger) et ensuite en pano picpic au lvl 38 + sili tu va aux blops ou tout le monde voudra d´un tailleur, tu fait ca jusquau lvl 63 ou tu aura une bonne pano pvp ainsi qu´une balgourde des clairettes et ensuite kani jusqua´au lvl 11x après avec une bonne pano pvp/xp tu fait des bon pti donjon et tout moi c´est ma méthode et je suis lvl 96, je joue sur sumens pour info et mon pseudo est -MiStEr-CrAzY- si jamai tu joue sur ce serv n´hésite pas a me mp ;) donc maintenant libre a toi de choisir les noob ou l´eni expérimenté :D bien que je ne conteste certaines méthodes comme -Rain-Man- sauf que atendre les chafer est très long et tu n´est pas sur de rentré dans le combat donc bonne chance maintenant j´espere avoir au mieux repondu a ta question :o))

g_o_g_e_t_a
g_o_g_e_t_a
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:35:28

j´ai mit "d´un bon tailleur" je voulais dire d´un bon eni^^

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
13 novembre 2007 à 08:53:28

je parler des craqboule moi vu que le conba pour moi dure 38 seconde ses mieu je pose une glyfe et ses fini au craqboule je monte de 3niv par jour

La vidéo du moment