ayant été moi aussi un eni bas lvl a un moment je vais te dire ou j´ai xp jusqu´au lvl 40
1-10 crabes d´incarnam
10-20 altérné donjon incarnam et chafer d´incarnam
20-30 craqueboule d´astrub en groupe (facile a trouver si tu es un eni qui soigne bien les autres)
30-40 je me suis abonné et j´ai fait plein de fois le donjon skellette en groupe (3-4 lvl par donjon)
comme équipement vus que tu es nouveau et que tu ne doit pas avoir beaucoup d´argent je te conseille une panoplie aventurier avec une bonne baguette assée puissante une fois lvl 38 prend une bonne panoplie prespic que tu auras acheté a bonta (ville abonnée)
comme sort ne monte surtout pas de sort offensif jusqu´au lvl 50
monte mot curatif, soignant, revitalisant, stimulant ,de régénération et de peur (je ne croit pas en avoir oublié, pour les points répartit les celon les sort que tu prefere de cette liste)
pour les point de stats je te conseille de monté l´intéligence jusqua 100 et puis vie jusqu´a 25-50 et puis de monté l´intel
-pour tes question il sagit de l´atelié et l´hotel de vente des sculteur mais je te déconseille fortement de choisir le métié de sculteur de baguette comme 1er métié attent plutot d´etre lvl 30 et de t´abonné pour devenir alchimiste(le plus beau métier celon moi)