Oui enfin voilà, l´idéal pour xp, c´est les farines complètes, c´est comme ça que j´ai eu mon 100 ;)
Le hic c´est que ces farines ne servent à rien, comme dit, et ne se vendent pas... mais ça en vaut la peine, après, on récupère vite fait le temps qu´on a perdu!
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°