CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paysan : on xp plus du tout par 'moudre'

ambyon
ambyon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:17:53

Bon ben je viens de remarquer que moudre ne rapportait aucune xp au paysan. (en tout cas moudre à une case,le seul truc que je fait pour le moment)
Pourtant quelqu´un m´a dit que faire des farines complètes xp super bien (et là 5 cases) ! c´est encore le cas ou pas?

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:01:31

j´ai ma petite astuce, d´autre doivent le savoir, tu fauche et tu achete les ressource qu´il te manque et tu fais farine bise ou blanche ca XP 20 ou 25 ptetre + par farine mais au pirre va voir sur barbok rubrique paysan et tu regarde les farine et cb ca XP voila je t´assure que je suis passez de lvl 27 a 32 en 5 min comme ca ^^

ambyon
ambyon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:08:59

Oui mais j´ai cru comprendre qu´après la grosse mise à jour ca n´xp plus du tout en faisant des farines (en tout cas pour une case c´est sur que c´est vrai);donc ce n´est pas le cas pour toutes les farines?

PS : je suis level 44.

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:12:41

http://www.barbok.fr/index.php?page=metiers&type=paysan
regarde les don d´XP par farine et ne t´inquiete j´ai fais ça après la maj

ambyon
ambyon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:14:50

ok super merci ca me rassure =)

PS : je ne connaissais pas ce site =)

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:16:46

de rien et bien tu aura appris 2truc en même temps bon jeu a toi

matatatata
matatatata
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:54:41

On gagne 1xp quand on fait de la farine de blé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 17:43:25

C´est mieu que rien.

ambyon
ambyon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:51:15

non on ne gagne plus rien !

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
12 novembre 2007 à 09:39:23

Oui et non: ça dépend du lvl de ton métier ;)
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

ambyon
ambyon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:53:27

Comment ça?

Je suis trop haut level pour gagner de l´xp (level 47)? (car avant j´en gagnais en faisant des farines)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:41:54

Oui, trop haut lvl pour gagner de l´xp sur 1 ingrédient, donc.
Tu gagnes toujours de l´xp sur 2 ingrédients( 10 xp ), mais une fois passé le lvl 60, les recettes à deux ingrédients ne te feront plus xp, donc il faudra plus d´ingrédients.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

ambyon
ambyon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:48

Je savais pas, merci de l´info.

Façon je suis passé level 50, je peux enfin faucher seigle et la farine paysanne c´est génial pour xp =)

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:37:05

Le must c´est farine complete 100xp par farine mais sa sert trop.....

a rien :hum:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:25:25

Oui enfin voilà, l´idéal pour xp, c´est les farines complètes, c´est comme ça que j´ai eu mon 100 ;)
Le hic c´est que ces farines ne servent à rien, comme dit, et ne se vendent pas... mais ça en vaut la peine, après, on récupère vite fait le temps qu´on a perdu!
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

La vidéo du moment