Lu tlm je ne sais pas si c´est autoriser et si vou bloquer mon message je comprendrais:Achete dofus cawotte sur silouate (nom:marinou/le-bichon)
euh, zaap pour fair les annonces non?
* Posté le 10 novembre 2007 à 12:15:39 avertir modérateur * euh, zaap pour fair les annonces non?
Euh, chut, c´est déjà assez le flood qu´il y a au zaap en ce moment...
non normalement c´est sur les places marchandes, mais les gens trouvent qu´il y a beaucoup plus de monde aux zaap donc ils font leur mesages aux zaap.