bonjour je vous presente ici les plus haut level du mondde de dofus :D
Postez moi les plus haut level (qui existe bien sur) sur dofus moi meme lvl 124 sur le serveur Silvoss
Le meilleur joueur de dofus est surement Hellboy un joueur qui c retire
il etait lvl 195 sur Jiva 195!!!! y a osi YoY sur jiva qui est toujouyrs la et est lvl 178 (surement ogmente depuis)alor voila c a vous