bjour c 1 pandawa lvl 19 ki vou parle g crée se topic pour ce ki cherche des objet merci de bien vouloir indiker votre psedo et votre serveur de jeu avan de demande keke chose voila. pseudo:kirataiis serveur:rykke-errel recherche chapo aventurier salut
RASDUS3
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:21:28
reponde svp
-eKyNoX-
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:25:48
Nan. Ton ecriture pls.
[]Tilus[]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:53:53
Y´a déja JoL pour ca !
RASDUS3
Niveau 5
10 novembre 2007 à 09:35:09
tan on peu fr skon ve
Skarios
Niveau 6
10 novembre 2007 à 09:38:30
T´es un Noob ou quoi? On ta dit de soingner ton ecriture!
Skarios
Niveau 6
10 novembre 2007 à 09:41:35
Désolé Pour le double Poste mais en écrivant trop vite j´ai écrit Soingner au lieu de soigner ! Désolé encore
RASDUS3
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:18:51
nn chui pa 1 noob mais g pas envie de tout ecrir maintnan si ya que comme sa qu´on me compren...
Cosmodinck
Niveau 43
10 novembre 2007 à 11:17:01
le mec arrive a s´etonner de n´etre compris que s´il ecrit convenablement -_- incroyable... Je kifferai voir ta 1ere lettre de motiv vu comment t´es parti a 13 ans... lamentable
RASDUS3
Niveau 5
10 novembre 2007 à 11:20:23
aten je pe fr ske je ve pr gagner du ten si sur mes redac c impec
Triscal777
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:28:29
Tu sais quoi ? Si tu sais taper correctement sur un clavier tu écris aussi vite qu´un noob qui écrit en langage SMS
RASDUS3
Niveau 5
10 novembre 2007 à 11:45:14
c koi c allusion
Aurus-118-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:50:44
C´est pas des allusions. T´écris comme un gros gland, donc nous, on suppose que t´en es un.
Si tu prends pas la peine d´écrire convenablement, je prends la peine de t´envoyer de te f***** convenablement par contre.
Skarios
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:52:16
C´est allusion, Tu les vois bien , Resaa demande qu´on ecrit pas en language sms, Mais pour ta lettre de motivation elle me fait deja rire
Killer091
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:52:23
La bonne orthographe c´est le respet car tu n´est pas sur ton telephone portable mais sur un forum!
RASDUS3
Niveau 5
24 décembre 2007 à 12:05:57
ok si vous vous proposer de me donne des cours d´orthographe gratos pas de probleme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.