CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 codes perdus

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 novembre 2007 à 19:11:06
  • beabas profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:19:55 avertir modérateur
* Et tu vois tu viens de le dire toi-meme il est PREFERABLE de la noter donc si ça marche pas ils DOIVENT s´engager a me mettre mes 2 semaines d´abonnement et pis c´est tout

:d) Nan là je t´arrête tout de suite, ils te donnent un code, ils sont gentils ils te préviennent qu´il vaut mieux le marquer, tu l´as pas fait tu es en tort point final.
Ils vont pas non plus nous OBLIGER à le marquer, réfléchis avant de débiter de telles conneries.
Ils vont pas non plus te dire tout ce que tu dois faire, allez moi je les appels puis je laisse mon portable et hop je porte plainte "Ankama ne m´a pas dit d´appuyer sur le bouton rouge un fois le code donné pour quitter la conversation, j´ai perdu xxx €"... :nonnon:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:38:39

en même temps si il pleure pour 4 euros -_-´ de plus ta qua les noter si ta si peur de eprdre ton argent et pour pas te faire baiser va aller degage pov tit gamin imature

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:47:26

Moi sa a pas marcher pui j´ai re essayer et sa a marché :hum:

dofuslvl124
dofuslvl124
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:25:47

c plutot que le support ne reconnait pas certain probleme c tt c vre que il y a des trucs un peu mal foutu :S

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:31:56

hyperlink clr ses pas ton fric 4euro ses deja cher meme si ses 5euro...
et pui moi je les note mes des ami a moi ne les note pas sur un papier il le marque direct sur le fofo pourqoi noter un code si on peu le marquer direct...apret ses ankama qui nous arnake ses tout moi sa ma nike* au moin 6euro allor je mabbo pu(je note les code moi)comme pour la rolback ou comme par hasar seul les abbo en profite allor que on a perdu au moin 500.000 et tt nos craf

le_drich
le_drich
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:39:51

Mais quel idée de payer par audiotel ! Vous prenez un ticket surf. C´est moins cher, plus securiser !

J´utilise les tickets surf et sa marche très bien.

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:48:42

"Nous vous conseillons donc de le noter sur une feuille de papier"
norton-feca :d) C´est tout à fait normal que les non-abos ne profitent pas des dédommagements.

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:54:04

oui se baucoup mieu mes jen trouve pas
resaa tt a fait dacort mes quan on se fer arnak de 6euro on aime pu tros s´abbo on veux pas prendre le riisque de encore payer pour rien

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 novembre 2007 à 07:38:51

tu tes pas fait arnaker ces le code tu tes gourré ces donc de ta fautes -___-´´

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:09:47

Z´avez fini ? s´bon ? Vous partez en live mais vous avez faut donc , sa me fait la meme hier deux code dlc ( pourtant je l´ai noter et essayer à plusieur reprise mais après le premier essais ils disent que le code est erroner )
Arreter de parler sans savoir

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:41:47

Surtout qu´il suffit de savoir lire le forum officiel pour se rendre compte qu´Ankama rencontre des problèmes avec les codes audio en ce moment. :sarcastic:

Heureusement j´ai jamais eu de problème même si le site officiel lag, je touche du bois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:00:47

Il disent de noter le code, m´enfin c´est de ta faute, la prochaine fois note.

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:38:15

ses surtout celle d´ankama moi des fois je note direct sur le site oficiel on peu po deviner que ankanoob a des probleme de code

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:07:00

Magnifique le coup du bouc émissaire, tant que ce sont les autres, pourquoi s´en priver?
Tout internaute même de BL pour parler dans le langage dofus sait que les connections internet ne sont jamais sûres à 100%. Il y a tant de variables que tout ordinateur rencontrera tôt ou tard un problème de connexion, sur un site ou un autre.

L´intelligence veut que l´on écoute les personnes et les conseils qu´elles donnent (ici, Ankama games qui préconise de noter les codes). Ne pas en tenir compte, c´est prendre ses responsabilités. Un enfant de douze ans est tout de même plus responsable qu´un bébé de trois ans à qui il faut effectivement (presque) tout donner.

Tout cela pour dire que nous jetons (moi aussi donc) de l´huile sur le feu à cause d´une non-prise de responsabilités de la part des joueurs.

Donc joueurs, si vous n´assumez pas vos responsabilités, ne jouez pas, vous ne prendrez pas de risque ni ne montrerez votre mauvaise foi aux autres joueurs.
Tout ceci dans un esprit de paix et de fraternité.
Carpe diem.

evazan
evazan
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:11:30

:salut: bonjour !
il y avait une sadida qui disait qu´elle vendait un code pour un abonnement ou quelque chose comme ça et je les lui ai achetés pour 50 000 kamas (elle disait que c´était à l´année). seulement voila maintenant que j´ai le code, je sais pas où il faut l´écrire, je sais pas comment s´en servir alors si on pouvait m´expliquer ce serait sympa :svp:
merci d´avance et à plus !

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:03:01

Tu t´es fait arnaquer xD
Pourun an d´abonnement, elle aurait du te donner environ 56 codes, soit l´équivalent de 560.000kamas (à 10Kk le code)