CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chacha : limite

ambyon
ambyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:22:54

Je voulais savoir jusque combien on pouvait monter un chacha(ex : +150 en intel, plus, moins?)

Zatos
Zatos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:24:21

80

ambyon
ambyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:25:56

ok merci

ambyon
ambyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:37:39

le bwak feu permettrait d´avoir plus en intell?

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:19:23

Non, le maximum est également 80.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

ambyon
ambyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:02:44

Ok super ça m´évitera de dépenser de l´argent pour un bwak feu :p

AK_47CJ
AK_47CJ
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:05:27

En plus le chacha est bien mieux car ( avec du temps ) on peux le monter a:
_80 intel
_80 force
_80 chance
_80 agilité
_20 vitalité
_10% resitance intel
_10% resistance force
_10% resistance agilité

AK_47CJ
AK_47CJ
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:07:28

dsl j´ai pas tout mis ^^

_10% resistance eau

donc sa peux faire un chacha assez puissant !! !
et je parle pas des chachas offert au MJ 600 ds chaque caraqueteriste(sagesse comprise) et 200 vita et 100 PP

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:13:35

rectification vas sur you tube tu met dofus chacha et tu vois c´est 6000 dans toute les caracs +4pa +4pm et 1000 en PP je crois

ambyon
ambyon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:21

Ou ils sont offerts ces chachas puissants? j´ai pas compris.

ambyon
ambyon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:31:49

C´est bon j´ai trouvé (snif)

Euh sinon pourquoi la vita t´as mis +20? c´est pas +80 aussi?

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:52:26

le chacha surpuissant
http://fr.youtube.com/watch?v=5ceZlBOZZ1o et il fait bien 600 finalement^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:20:19

sa c´est pas un chacha ordinaire uniquement sur jiva je crois et je croi aussi que si tu perd il creve direct mais jen suis pas si sur

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:21:43

(désolé double post)sa veut dire quoi (MJ) ?

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:22:54

Maître du Jeu

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
12 novembre 2007 à 23:26:24

Le bwak à l´avantage d´être facile à nourrir et d´être nourri lentement, certes il évolue lentement, mais une fois à son 80, il est plus cool que le chacha car moins embêtant ;x
En plus de cela il fait partie d´une panoplie, mais il est vrai qu´il n´est pas aussi mignon que le chacha!
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

ambyon
ambyon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:34:35

je trouve mieux un familier où l´on peut à peu près tout augmenter :-)

Pour la nourriture c´est vrai mais bon c´est pas encore si cher les goujon et autre... (à part les gelées :s)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:16:06

Ah, mais on ne peut pas augmenter tout dans le chacha!
Par exemple, une fois qu´il a 80 intel, plus rien n´augmente, pas plus.
Tu peux faire par exemple 40 intel et 40 agi, mais ça n´ira pas plus loin, ne rêve pas!
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:42:26

pour les fou il n´on qua faire un chacha pour chaque caracs^^

ambyon
ambyon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:50:15

ah je pensais.
Pas grave =)

La vidéo du moment