Je voulais savoir jusque combien on pouvait monter un chacha(ex : +150 en intel, plus, moins?)
Zatos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:24:21
80
ambyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:25:56
ok merci
ambyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:37:39
le bwak feu permettrait d´avoir plus en intell?
Ekentuor
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:19:23
Non, le maximum est également 80. ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
ambyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:02:44
Ok super ça m´évitera de dépenser de l´argent pour un bwak feu :p
AK_47CJ
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:05:27
En plus le chacha est bien mieux car ( avec du temps ) on peux le monter a: _80 intel _80 force _80 chance _80 agilité _20 vitalité _10% resitance intel _10% resistance force _10% resistance agilité
AK_47CJ
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:07:28
dsl j´ai pas tout mis ^^
_10% resistance eau
donc sa peux faire un chacha assez puissant !! ! et je parle pas des chachas offert au MJ 600 ds chaque caraqueteriste(sagesse comprise) et 200 vita et 100 PP
luciolemibu
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:13:35
rectification vas sur you tube tu met dofus chacha et tu vois c´est 6000 dans toute les caracs +4pa +4pm et 1000 en PP je crois
ambyon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:21
Ou ils sont offerts ces chachas puissants? j´ai pas compris.
ambyon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:31:49
C´est bon j´ai trouvé (snif)
Euh sinon pourquoi la vita t´as mis +20? c´est pas +80 aussi?
luciolemibu
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:52:26
le chacha surpuissant http://fr.youtube.com/watch?v=5ceZlBOZZ1o et il fait bien 600 finalement^^
rey-1205
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:20:19
sa c´est pas un chacha ordinaire uniquement sur jiva je crois et je croi aussi que si tu perd il creve direct mais jen suis pas si sur
rey-1205
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:21:43
(désolé double post)sa veut dire quoi (MJ) ?
[CowbOyz]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:22:54
Maître du Jeu
Ekentuor
Niveau 7
12 novembre 2007 à 23:26:24
Le bwak à l´avantage d´être facile à nourrir et d´être nourri lentement, certes il évolue lentement, mais une fois à son 80, il est plus cool que le chacha car moins embêtant ;x En plus de cela il fait partie d´une panoplie, mais il est vrai qu´il n´est pas aussi mignon que le chacha! ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
ambyon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:34:35
je trouve mieux un familier où l´on peut à peu près tout augmenter
Pour la nourriture c´est vrai mais bon c´est pas encore si cher les goujon et autre... (à part les gelées :s)
Ekentuor
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:16:06
Ah, mais on ne peut pas augmenter tout dans le chacha! Par exemple, une fois qu´il a 80 intel, plus rien n´augmente, pas plus. Tu peux faire par exemple 40 intel et 40 agi, mais ça n´ira pas plus loin, ne rêve pas! ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
luciolemibu
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:42:26
pour les fou il n´on qua faire un chacha pour chaque caracs^^