CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cra ou sadi

jordanosie
jordanosie
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:58:55

je c po lequel faire donner moi vos avis merci

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:08:02

Perso je préfére sadi :o))

Akten
Akten
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:36:13

moi je pense que les sadi sont bien pour commencé car ils ont tous leurs stuff et template évident a monter et sont une des classes les + "cheatés", tres bon cac car le plupart des baton tape neutre ils ont ronce donc une assez bonne portée et de bons dommage et aussi la pano abra qui leur ait "predestiné" ^^ sinon je n´aime pas trop les crâ intel car c le genre ki attakent de loin en se cachant etc... c pas tres sympa par contre les crâ terre sont vraiment cool ^^ avec un bon stuff lvl 40-50 en ayant 1/2cc et un tres bon stuff force ça roxx pas mal mais la chance y joue beaucoup aussi ^^ flèche puni 1a100 de degat terre en cc donc avec jet max et pas mal de force ont peu monter dans les 250-300 avec de tres bon jet lvl 40 mais bon la portée et pas terrible sinon ya la fleche d´epiation avec moins de hasard et au lvl 16 j´ais dejat fait du -94 sur un cark (bon c vrai avec pano bouf entierement FM terre )

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:48:36

avec tir éloigné lvl 5 ta 12 PO de portée avec flèche punitive qui est vraiment bien et en bouftou tré bon jet en cc je monte jusqu´à 375. Sans cc jusqu´à 125. Parfois tu fais - 8, parfois - 375, comme disait akten, la chance joue beaucoup.

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:51:10

euh si tu veux exploser les jets prend un cra terre et fais le passer cc tu vera tu fera entre - 6 et je sais pas combien (envrion 900) avec tir puissant :o))

cegars
cegars
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:17:07

Ba prends un sadida et tu verras beaucoup de congénéres... Sadida c´est plus abusé qu´un cra... Le cra fuis mais tu as au moins tes Pm.. Le sadida mais tu n´as pas pm... Perso, moi sacri, je n´arrive pas à battre les sadidas alors que les cra oui..

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:17:20

pfff... tu parle les cra hl sont abusay

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 novembre 2007 à 19:06:43
  • cegars profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 21:17:07 avertir modérateur
* Ba prends un sadida et tu verras beaucoup de congénéres... Sadida c´est plus abusé qu´un cra... Le cra fuis mais tu as au moins tes Pm.. Le sadida mais tu n´as pas pm... Perso, moi sacri, je n´arrive pas à battre les sadidas alors que les cra oui..

:d) j´ai un cra lvl 90 dans ma guilde et crois moi HL un cra feu ça te calme un sadi... Il fait 2x fleiche explosive avec des jets entre 60 et 2xx sur une zone... un sadi du même level avec ronce et ronce multiple n´arrive pas même avec les meilleur jets à +300.... déjà 2xx...
On dit souvent que les cra sont pas très bons bein maintenant que j´ai vus ce que fait un cra HL je me dit que les sadi c´est pas top... c´est comme les sacri qui se plaigne mais qui font aussi + de dégâts que les sadi avec leur punition... C´est un débat infini toute façon... mais bon.

En tout cas si tu veux être polyvalent y´a pas mieux que sadi, si après tu préfères les combats éloignés voir très éloigné...

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:12:54

Clair Shiba, y´a pas longtemps quand je venais d´arriver lvl 100 (suis sadi), un cra feu du même lvl m´a défier et j´ai pas fais long feu devant lui avec Explosive...

Par contre Cra Terre c´est pas mal aussi

La vidéo du moment