CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

geloture

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:39:54

bonjour amis dofusiens :)

le sujet parle de la geloture mais je vais en profiter pour poser quelques question je vais pas créer un topic pour chaque question!!

1. voila je viens de drop un geloture et comme ce n´est pas de mon lvl je n´ai pas decidé de la garder. j´aimerai savoir a quelle prix je peu la vendre : geloture +15 en intel et je suis sur rushu

PS : je cherche pas a savoir si c´est un bon jet ou pas je veux juste la vendre mais j´espere en tiré plus de 1000k :snif:

2.j´ai été sur plusieur topic pour savoir comment gagner des kamas et aucun ne me donne satisfaction pour mon lvl : chui un feca lvl 43 avant je faisais le donjon bouftou mais la sa me saoule un peu!
la plupart des astuces me disent de combatres des garde de brak ou bonta mais je ne sais pas si a mon lvl c´est possible si je suis trop faible et si je peu a quel lvl m´ataqué.

3.mon plus gros problemme reste la panoplie : je suis en pano prespic compelete ( a moitié FM et oui je suis completement fauché!! )et cela me donne+90 en sagesse : 2(+88) le 2 viens du parchotage ne vous inqiété pas^^. ma question est donc de savoir quelle panoplis prendre a mon lvl ou juste item sans panoplies ( je vais bientôt metre un adelus +25 )

voila jespere que vous répondrez a mes questions et je vous remercie d´avance^^

PS : l´orthographe n´a jamais été mon fort :honte:

Akten
Akten
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:40:54

pour xp ya tjrs les scara au sud ou ya en + des chance de drope, ils ne tapent vraiment pas fort et les scara bleu ont 50% de faiblesse au feu ^^

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:03:44

ok mais pour les scaras vous me conseiller lequelles armure terrestre lvl 5 aqueuse lvl1^^ venteuse lvl4 et feu lvl3 ou 4

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:47:28

tout petit up car j´attend la reponse a mes questions surtout sur la pano et la ceinture

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:54:44

T´es fauché ? Bah faut des coups de bol ^^ XP un peu, fais des craq plaines, xp bof mais dropp très sympa , demande jamais en baisse.
Je fais toujours ca quand je suis fauché, en une heuretu peux te faire ~100.000 kamas,surtout si tu dropp des emeraudes.
La ceinture , FM là , ce jet ne vaut rien, +60 intell c´est déjà mieux , tu pourras en tirer plus ou moins 30.000-40.000

En pano a part la prespic , la scara/kwak t´as pas grand chose.
Au pire lvl 60 prends une gelax, mais le féca n´a pas de panos super intéressante a bas lvl.

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:57:13

ok^^
merci mais pour les craks des plaines je ne sais pas si au lvl 43 je peu surtout que sur mon serveur il n´y a personne ( rushu )

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:25:57

up

La vidéo du moment