bonjour amis dofusiens
le sujet parle de la geloture mais je vais en profiter pour poser quelques question je vais pas créer un topic pour chaque question!!
1. voila je viens de drop un geloture et comme ce n´est pas de mon lvl je n´ai pas decidé de la garder. j´aimerai savoir a quelle prix je peu la vendre : geloture +15 en intel et je suis sur rushu
PS : je cherche pas a savoir si c´est un bon jet ou pas je veux juste la vendre mais j´espere en tiré plus de 1000k
2.j´ai été sur plusieur topic pour savoir comment gagner des kamas et aucun ne me donne satisfaction pour mon lvl : chui un feca lvl 43 avant je faisais le donjon bouftou mais la sa me saoule un peu!
la plupart des astuces me disent de combatres des garde de brak ou bonta mais je ne sais pas si a mon lvl c´est possible si je suis trop faible et si je peu a quel lvl m´ataqué.
3.mon plus gros problemme reste la panoplie : je suis en pano prespic compelete ( a moitié FM et oui je suis completement fauché!! )et cela me donne+90 en sagesse : 2(+88) le 2 viens du parchotage ne vous inqiété pas^^. ma question est donc de savoir quelle panoplis prendre a mon lvl ou juste item sans panoplies ( je vais bientôt metre un adelus +25 )
voila jespere que vous répondrez a mes questions et je vous remercie d´avance^^
PS : l´orthographe n´a jamais été mon fort