juste pour te mettre la heine resaa on ces qu on ces pas ecrire pas besoin de a chaque fois de mettre la photo anti-sms mais bon tu pourrais en moi laissez le sujet
JeanNaimar
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:06:18
et http://img357.imageshack.ck.us/img357/4732/sms086jh.gif