Bonjour tous le monde
Je souhaiterai organisé un dj kouloss sur le serveur de maimane pour cette apre-midi au alentours de 15 Heures... du moins si j´arrive a rassembler du monde
Je souhaiterai des personnes au alentours du lvl 80!
Je post le lien pour le chemin si vous vous pommez :
http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=koulossed
Je rappelle que si vous souhaitez obtenir le sort "CAPTURE de MONTURE" vous devez possédez 50 feuilles de kalyptus et 50 fleur de kalyptus!
Pour me MP si vous etes interessez, rien de plus simple /w theblackalchemist
Vous pouvez me MP n´importe quand
PS : Je suis lvl 76