http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=110582Voila pour ceux qui sont déçu du nouveau système de PvP, les Devs vont l´améliorer d´ici peu.
Ahhhh, enfin on peut reagro avec plaisir *Se prepare a faire du ragout de demon