j´ai plusieur fois entendu dire osef je voudré savoir ce que sa signifie svp
On s´en fout.
Osef: Veut dire On s´en fout et de ton topic On s´en fout aussi ::):
"plusieur fois"Ben dis donc, c´est que tu dois souvent saouler les gens toi :-°
la honte de demander ça sur un forum ça fait grave noob
la prochaine fosi tu demanderas un lieu et on te repondras D.T.C (mais des gamins de 9-10 ans ça sa )