Bonjour a tous, hier j´ai essayer de fm mes dagues d´elorie(a 80% air) qui était elle même deja a 65% air. Mais quand j´ai lancé la fm le message suivant c´est affiché: "cela ne donne rien" et non pas "la recette est bonne mais a echouée" donc je me demande d´ou sa vient... Je me demande donc si il est possible de fm des dagues qui sont deja fm... J´espère que c´est clair^^ merci d´avance
onyama
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:56:28
deja avec un element, pour fm les degats doivent etre neutre.
_xelor_
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:55:45
ok merci
Gajamokan
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:39:11
A bon, bizarre, cela doit venir de la nouvelle MAJ alors, car je crois qu´avant, on pouvait re-FM dans le même élément une arme.