Punition ne se lance pas tous les tours, ce n´est donc pas forcement viable sur les monstres avec bcp de pdv. Par ailleurs quand t´es deja bien amoché, ça tape pas super. ^^"
Perso mon sacri agi (lvl62)est actuellement equipé de:
- 2 anneaux dhym
- coiffe koalak (60 vie + 3cc + 6domages)
- geta et amu aerdala
- tofu fu +94 agi
- ceinture tortue
- minimo +50% dom
- arc koalak + maitrise lvl5
=> arc:
Dom : 6 à 15 (neutre)
Vole : 4 à 5 PDV (air)
+30 agilité
+2 dommages
j´ai parcho jusqu´à 50 l´agi et ai tout mis en vie.
j´atteint 300 d´agi + 21dom + 50% dom à peu pres 780 de vie (soit punition à 234 sur poutch) 5PM et 7PA. je tacle pas mal ^^
Mon arc Koalak n´est pas encore fm air, et je tape deja en moyenne à 80 (dont 40 de soin) pour 4 PA alors que j´ai -100 en force. ensuite je peux enchainer avec un assaut lvl5 qui tape en moyenne à 80 sur poutch (hors cc ^^).
à l´aide de la formule de calcul (que tu trouveras sur jol par exemple), j´estime que je vais taper à peu pres à 224 en mode 8pa avec 80 de vol de vie une fois mon arc fm. ^^
pour rien au monde je passerai terre! 