CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacrieur agil

-SYLAR-DOFUS-
-SYLAR-DOFUS-
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:57:04

:ange: bonjour,

je suis un sacrieur agil ayant 5 pm (pano kwak -item +cape tofu fou)
je poccede l´arc hisdad, maitrise arc level 5 et maitrise epee level 4 pour la kwak lame d´air

je tape 150 environ avec mon arc (soustraction effectuee)

j´ai comencé a parchote mon sacri ( 8 agi ^^)

je me demandais si un retour brusque a l´element terre ne me serais pas favorable...

je suis level 44 assaut level 4 (jai du le baisser pour augmenter maitrise arc level 5)
chatiment agile level 5 epee dansante level 5

que fair??? attendre punition en agil ou changer dés maintenant?

je serais d´avis d´attendre un peu car mon compte en banque n´est pas au mieu mai bon

doit-je acheter pano kitsou pour punition? ou pano airdala?

merci vos conseil serais des plus recomendés :ok:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:29:28

il n´y aura pasde puntion en agil

magicien113
magicien113
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:32:04

Le mieux c´est sacri agi,plus de pm,peut tacler les adversairs et a haut lvl fait d´enorme degat au dague.il peut aussi apprendre marto de moon.

Je te conseil de rester air et au lvl 70 de tequiper de la pano airdala.(si tu pouvais monter seulment une maitrize sa serait mieux car le sacri demande bc de pds)Maitrise des dagues est bien a partir de la pano airdala sinon l´arc hidsad c´est tres bien. :)

magicien113
magicien113
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:33:25

allezlesverts42==>faux,latack corespond seulment par a por a tes point de vie et non a la force agi etc...
donc nimporte quell sacri peut utiliser punition(tant qu´il monte sa vie bien sur ^^)

-SYLAR-DOFUS-
-SYLAR-DOFUS-
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:54:36

merci mai je savais pour punition est la vie mai je me demander si je jouer sacri air... avec airdala ou puni avec kitsou... :/

zornitza
zornitza
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:16:26

Punition ne se lance pas tous les tours, ce n´est donc pas forcement viable sur les monstres avec bcp de pdv. Par ailleurs quand t´es deja bien amoché, ça tape pas super. ^^"

Perso mon sacri agi (lvl62)est actuellement equipé de:

  • 2 anneaux dhym
  • coiffe koalak (60 vie + 3cc + 6domages)
  • geta et amu aerdala
  • tofu fu +94 agi
  • ceinture tortue
  • minimo +50% dom
  • arc koalak + maitrise lvl5

=> arc:
Dom : 6 à 15 (neutre)
Vole : 4 à 5 PDV (air)
+30 agilité
+2 dommages

j´ai parcho jusqu´à 50 l´agi et ai tout mis en vie.

j´atteint 300 d´agi + 21dom + 50% dom à peu pres 780 de vie (soit punition à 234 sur poutch) 5PM et 7PA. je tacle pas mal ^^

Mon arc Koalak n´est pas encore fm air, et je tape deja en moyenne à 80 (dont 40 de soin) pour 4 PA alors que j´ai -100 en force. ensuite je peux enchainer avec un assaut lvl5 qui tape en moyenne à 80 sur poutch (hors cc ^^).

à l´aide de la formule de calcul (que tu trouveras sur jol par exemple), j´estime que je vais taper à peu pres à 224 en mode 8pa avec 80 de vol de vie une fois mon arc fm. ^^

pour rien au monde je passerai terre! :)

Soraz
Soraz
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:16:27

Reste agilité tu fera quand même de beau degats a la punition. :oui:

-Rob-
-Rob-
Niveau 3
12 janvier 2008 à 11:24:38

donc encore une fois pour se qui croive que PUNITION est monter par la terre vous avez tous faux car il a beau etre neutre il n´est pas boosté par la terre mais par la vie la chose primordiale chez les sacrieur donc tu a beau etre agi eau intel tu tapera aussi fort qu´un sacri force qui a la meme vita que toi moi je suis sacrieur air sur jiva en item jai une dantgoule (+53agi) et une cape tofu fou qui est jet parfait (+100agi +1pm)je tacle bien et je tape bien aussi a lassaut je fait du -100 et je vais macheter des blessdagues FM 80% air sur coup critiques je pourrais monter a -350x2 donc -700 et apres jaurai puni et la je monterai a -300 mais bon je prefere mon cac sur se je te dit de continuer ton sacri air car cette classe et pour moi la meilleur

junta7
junta7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:33:19

Donc encore un fois un jolie up. :(

cegars
cegars
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:34:33

Tu peux me dire comment tu feras pour les blessdagues vu que tu as -100 en chance ? ...
Moi j´ai :
Dantgoule
tofu fou
broche céleste
anneau du jeune vlad
anneau scara air
ceinture chafeuse
getas aerdalas
Et comme càc des élories fm air 80% . J´atteint le 1/2 et +300 d´agi grâce à un ptit parchotage et à ma dragodinde...

-Rob-
-Rob-
Niveau 3
12 janvier 2008 à 14:28:42

desoler car pour mettre mes blessdagues je vais devoir changer de stuff jai oublier de te le dire vu que je doit me mettre 1/2 CC donc en cape je vais mettre guenille (+10CC) je mettrai des anneaux dhyn en botte je mettrai des corbottes et en amulette silicate jai pas vraiment calculer mais je tournerai pas loin des 1/2CC et pour mettre les blessdagues c´est assez facile soit tu met un anno avec 20 de chance ou tu fait comme moi tu parchotte jusque 11 c assez facile .

La vidéo du moment