Bonjour à tous,
Juste un petit post de ma part pour dire que TOUS les mardis c´est le même discours, à savoir : "Ca m´énerve" ou alors "je suis abo en plus" ainsi que "pourquoi ne pourraient-ils pas effectuer la maintenance à un moment ou personne ne joue", par exemple.
1) Pour votre information, Dofus est un des MMO les moins cher du monde des jeux en réseau, à savoir environ 4 €/mois ...
WoW, par exemple, est à plus de 10 € par mois il me semble !
Je sais bien que la comparaison n´est pas vraiment faisable, car WoW est tout de même LA référence.
2) Vous aimeriez venir travailler à 5h ou 6h du matin, rien que pour faire la maintenance de serveur ? Les développeurs ont surement une vie à coté de leur traveil, comme tout le monde
3) Je pense que la majorité des joueurs ne joue pas à Dofus le mardi matin à ces horaires, car rares sont les joueurs qui ne sont pas à l´école (ou au travail, peut etre ^^)
De toute façon, abonné ou pas, on dirait que vous etes tous dépendants de Dofus, ce n´est qu´un jeu voyons ! des 0 et des 1 !
Normalement vous devriez savoir vous en passer pour une heure ou deux, surtout que c´est les vacances !
(si vous avez des devoirs, faites-les ça passera les temps ^^
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, merci de votre attention.
PS : Moi aussi je suis abo 1 an
GamerJeremy.