CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance du Mardi 6 Novembre 2007

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:10:21

Bonjour, je suis ici pour vous annoncer que la maintenance de ce jour le 6 Novembre aura lieu comme tout les Mardi. Seul Aujourd´hui elle commençera de 9H30 à 12H00. Se qui est dans l´affaire logique car d´habitude elle commençe de 9H00 à 11H30. Soyer patient. Merci de votre Compréhension.
cyrilus2

Skarios
Skarios
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:17:20

Merci Pour ce Sage Topic :ange: ....

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:40:34

De rien.

tienne76
tienne76
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:41:15

Mais bon a la fin c´est galère d´attendre !!
Mais merci quand meme.
Bonne continuation.

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:43:21

A oui j´ai oublier si j´ai fait se topic se n´est pas pour s´insulter ni s´énerver sacher que si il y a des maintenance c´est pour une bonne cause.
Merci de votre Compréhension.
cyrilus2

Skarios
Skarios
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:45:00

On Le Sait, Enfin Je Le Sais... :ange: :ok:

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:47:54

Oui mais il y en a qu´il ne le savent pas pas la preuve toute les semaines ont a le droit à leurs petit disscour du genre : Sa m´énerve...
Merci de votre Comprèhension.
cyrilus2

lucasg
lucasg
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:51:11

c´est enervant d´attendre surtout quand on est abo

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:52:33

Rooo sa m´ennerve :-))) :p) :-p

cradekleur
cradekleur
Niveau 3
06 novembre 2007 à 09:52:48

pourquoi ils la font pas le soir au lieu de la fere le matin et pendant les vacanses en plus

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:00:31

ché pas moi j´auré aimé qu´il la foute de 5h a 7h du mate

Ddarkness
Ddarkness
Niveau 2
06 novembre 2007 à 10:08:56

Euh,... Eux nn plus il ne travaillent pas de 5h a 7h du matin ^^

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:19:59

Bonjour à tous,

Juste un petit post de ma part pour dire que TOUS les mardis c´est le même discours, à savoir : "Ca m´énerve" ou alors "je suis abo en plus" ainsi que "pourquoi ne pourraient-ils pas effectuer la maintenance à un moment ou personne ne joue", par exemple.

1) Pour votre information, Dofus est un des MMO les moins cher du monde des jeux en réseau, à savoir environ 4 €/mois ...
WoW, par exemple, est à plus de 10 € par mois il me semble !
Je sais bien que la comparaison n´est pas vraiment faisable, car WoW est tout de même LA référence.

2) Vous aimeriez venir travailler à 5h ou 6h du matin, rien que pour faire la maintenance de serveur ? Les développeurs ont surement une vie à coté de leur traveil, comme tout le monde

3) Je pense que la majorité des joueurs ne joue pas à Dofus le mardi matin à ces horaires, car rares sont les joueurs qui ne sont pas à l´école (ou au travail, peut etre ^^)

De toute façon, abonné ou pas, on dirait que vous etes tous dépendants de Dofus, ce n´est qu´un jeu voyons ! des 0 et des 1 !
Normalement vous devriez savoir vous en passer pour une heure ou deux, surtout que c´est les vacances !
(si vous avez des devoirs, faites-les ça passera les temps ^^ :p)

Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, merci de votre attention.

PS : Moi aussi je suis abo 1 an

GamerJeremy.

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:20:15

Ca serait ptete pas mal de créer un Topic que pour le mardi matin ou en 1er post on met ´les regles´ c´est a dire pas de ´sameuh soulle´,
et tout le bazar et puis ensuite de lancer le topic, a savoir discuter pendant 2 heures de choses et d´autres sur dofus si possible .. jusqu´a qu´ils aient fini la maintenance :-)

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:22:07

Mais effectivement comme le disait GamerJeremy, personelement etre ici a mon age le mardi matin ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 novembre 2007 à 10:38:49

1) Pour votre information, Dofus est un des MMO les moins cher du monde des jeux en réseau, à savoir environ 4 €/mois ...
WoW, par exemple, est à plus de 10 € par mois il me semble !
Je sais bien que la comparaison n´est pas vraiment faisable, car WoW est tout de même LA référence.

:d) Tu l´as dit toi même ce n´est pas comparable, si WoW est plus cher c´est aussi en grande partie pour la qualitée qui n´a rien à envié de Dofus, qui ces derniers temps peines beaucoup par les nombreux bugs in game ainsi qu´à l´extérieur comme les bugs d´abonnement par CB/audiotel...
Le problème c´est pas encore la maintenance en elle même mais déjà le fait que souvent elle dure plus longtemps que prévu (a oui le soucis entre WoW et Dofus c´est surtout la communication ou D prévoit des trucs mais ne respecte jamais les horraires) et on paye des heures de jeux et le problème c´est qu´ils nous comptes les maintenances avec, et au final au bout d´un moi t´as déjà un jour de gagné (ça semble pas beaucoup mais c´est déjà ça).
Puis y´en a qui ont pas cour forcément le mardi matin (personnellement quasiment tous les ans j´ai des emplois du temps ou j´ai pas le mardi matin), y´a ceux qui ont pris des jours de vacances etc... et ça énerve toujours de pas pouvoir jouer à ce moment là...

Bon je dis beaucoup de bonnes choses de WoW qui a aussi ses lacunes, mais disont que ces derniers temps je trouve qu´Ankama mérite de moins en moins qu´on les payes aussi cher avec tous les problèmes qu´ont a (même si ça vient d´un entreprise parallèle comme pour code optello, y´a toujours le manque de communication qui se fait sentir car on est prévenu très tard...).

eurylys
eurylys
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:41:19

J´avoue ils choisissent pas très bien leur moment
Mais ça pourrait etre pire les cocos
genre a 15h de l´aprem quand ta enfin ta super teamp pour donjon pandikazes (Je temoigne xD)
Donc soyons patients
Et pis qui sais on aura ptetre nos bonbons +100PP a la fin de la Maj :-d

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:02:58

osef de leurs becs moi je veux mon kanistere ma mega pierre du crak ma coiffe kitsou jet parfit et toutes mes putin de ressources que j´avai ><

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:07:58

je v vous dire un chose cher moi sa marche

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:11:10

"Et pis qui sais on aura ptetre nos bonbons +100PP a la fin de la Maj "

pour les abos seulement :/

La vidéo du moment