CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aggro jme pose d question

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:02:47

slt on ma dit ke demin les aggro remporterai d pts dhonneur c vrai??

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:53:01

http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=110582

La joie de la recherche :o
Bon par contre ça précise pas quand, mais la mise à jour des serveurs a lieu demain donc on peut sûrement lier les deux...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:40:00

Je trouve la MaJ extraordinaire au sujet du pvp c´est vrai quoi...
Le pvp si il suffisait de killer qqun pour up son grade sa puerais car les gens feront un autre compte demon et tuerais le propre perso et voila la bande des noob lvl 10 grade ange 10 pffff les prismes empeche sa et je suis contre que les aggros fasses gagner des pts d´honneur voila !! Sinon bonjour les bot...

jack_sparrow_85
jack_sparrow_85
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:48:22

moi je vien daggro un mec peu plu aller a la banque mdr

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:49:08

Euh bebe je pense que tu as tort c´est justement avec le nouveau systeme de primes que les personnages plutot bas level avait des garde 10 car dès la MAJ sa mulait a mort tout le monde avait sa mule perso qui agressait primes donc ce qui fait que les gens gagnaient des point d´honneur facilement.

Alors que le PvP est beaucoup plus glorifiant.C´est vrai que tu pêux créé une mule mais au bout de 2 agro de la meme personne tu ne gagne plus de points.

En plus mainttenant c´est devenu impossible de grade up quasiement ou extremement long.Par exemple je suis sur hyrkul,il me faut mon grade 3 pour bouclier akwadala mais comme les brakmarien ne disposent que d´1 seul prime je gagne maximum 100 points par jour.Ce qui me fait minimum 15 jours pour mon bouclier.

Alors que si le PvP est réinstaller je peux passer grade 3 en quelques jours.
Mais je me demandais si ils repassent le PvP tous les level 40 grade 10 vont se faire agro sans arret et sa sa va bien rapporter niveau point d´honneur.

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:56:13

franchement j´èspère que sa va redevenir comme avant pour les aggros ... mais ils devraient laisser les prismes ils mettent les 2 puis voîlà^^ :)

Hackara
Hackara
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:01:53

Ahem... Pour le bouclier akwadala, c´est grade 2 minimum.

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:03:10

Oui enfin il faut gagner 2 grade et moi je considere que au debut on est grade 1 et pas 0

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:29:12

http://img357.imageshack.[...]7/4732/sms086jh.gif
Dsl Resaa de te piquer ton truc xD

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:30:16

http://img357.imageshack.ck.us/img357/4732/sms086jh.gif :ange:

eurylys
eurylys
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:33:44

bebe-boswer => Les prismes aussi devalorisent le pvp pas plus tard qu´hier je vois un naab garde 9 lvl 30 cherchez l´erreur
Au moins avec le systeme d´agro on gagnai réellement son grade
Et au passage les mules sont inutiles car si tu agro a repet un perso tu gagne de moins en moins de pdh
Depuis la Maj j´ai été dégradée de 2 grades j´était grade 3 trop fiere de mes ailes avec mon lvl 72 et paf avec la eprte des points passive je me retrouve grade 1
Abuzay un ptit peu ça :doute:

La vidéo du moment