CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de déshonneur

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:02:14

Bonsoir à tous :salut: ,

Je joue à Dofus sur le serveur Amayiro, avec un Xélor feu lvl 26.
Je suis Bontarien depuis peu, et malheureusement, hier, en voulant faire un défi avec qqn qui ne répondait pas à mes messages, j´ai vû qu´il y avait la fonction "agresser" dans le menu contexctuel ... :gne:

Vous imaginez la suite, ce joueur que j´ai agressé était neutre, un chevalier lvl 100 avec 2600 PDV est arrivé, à courru vers moi, et m´a tout simplement oxcis comme un vulgaire légume ... :hum:

De là, je suis passé par la prison du port d´Amakna (j´ai du y rester 1 heure !) , puis j´ai perdu 1 point de déshonneur.
Au début, cela ne m´a pas trop effrayé, qu´est-ce qu´un seul point de déshonneur, me disais-je ...
J´ai commencé à m´affoler depuis que je ne peux plus accéder à mon compte en banque !! Quelle horreur ! :ouch:

Je vous demande donc votre aide pour savoir comment supprimer ce fameux point de déshonneur qui me complique énormément la vie, à tel point que je n´ai même plus envie d´exercer mon métier de bucheron (ba oui, plus aucune rémunnération >> Compte en banque non-accessible)

J´ai vu sur un site qu´il fallait battre un Démon lvl plus élevé que le miens, et cela supprimera le point de déshonneur ...
Mon problème : Où trouver des démons en dessous du lvl 26, ou alors juste un peu plus haut ? :question:

De plus, j´ai été faire un tour dans les zones Brakmariennes, et là, surprise, une floppée de lvl supérieur à 50 n´ont pas céssé de m´agresser, moi me faisant décimmer à chaque fois, bien sur.

Bref, comment supprimer ce point de déshonneur ? :question:

Merci d´avance pour vos réponses, mon problème me gène vraiment pour profiter pleinement du jeu ...

junta7
junta7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:06:06

:rechercher:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:28:35

Salut, je me doutais un peu que qqn allait me répondre ça, et je comprends tout à fait ;) .

Toutefois, grâce à la fonction schearch, je n´ai rien trouvé en entrant les champs suivants :

- déshonneur
- alignement
- ange
- démon

Si tu as un lien, je le veux bien et je serai très heureux de l´utiliser :p

Slurpmiamglop
Slurpmiamglop
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:36:09

Il faut participer aux conquetes de prismes.
Encore faut il qu´il y en ait car sur mon serveur, c´est mort, ce qui fait que je traîne un foutu point de désho depuis des mois et des mois :hum:
Chaud :hum:

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:29:54

ouai mon cop a fait le co on je peut plus allee a la banc tin il me saoul j´ai tuer3 ange lvl : 13,38,42 je suis lvl 30 (le lvl 42 c lui ki a fai joujou avec mon compte)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 10:31:45

Par hasard avant d´agresser quelqu´un y a pas un message qui apparait pour demander si vous etes sur ou pas ?

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:32:53

Pour ta banque va avec un perso sur le même compte sur le même serveur et puis tu t arrange avec un amis pour qu´il les donne a ton perso principal et pour récupérer connecte toi vers 4/5/6 heure du mat et attaque un prisme adverse pour savoir lesquelles son capturable onglet conquête personne ne défend en général car il dorment et voila ton déshonneur récupéré ;) en même temps t´aurai chercher un tout petit peu plus tu aurait trouver

pookemoon
pookemoon
Niveau 1
15 avril 2010 à 15:43:41

en gros il faut faire quoi pour les enlever ces points de désohnneur de merde!?

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:56:57

Lire ce qui est écrit au dessus avant de reposer la même question.