Bonsoir à tous
,
Je joue à Dofus sur le serveur Amayiro, avec un Xélor feu lvl 26.
Je suis Bontarien depuis peu, et malheureusement, hier, en voulant faire un défi avec qqn qui ne répondait pas à mes messages, j´ai vû qu´il y avait la fonction "agresser" dans le menu contexctuel ...
Vous imaginez la suite, ce joueur que j´ai agressé était neutre, un chevalier lvl 100 avec 2600 PDV est arrivé, à courru vers moi, et m´a tout simplement oxcis comme un vulgaire légume ...
De là, je suis passé par la prison du port d´Amakna (j´ai du y rester 1 heure !) , puis j´ai perdu 1 point de déshonneur.
Au début, cela ne m´a pas trop effrayé, qu´est-ce qu´un seul point de déshonneur, me disais-je ...
J´ai commencé à m´affoler depuis que je ne peux plus accéder à mon compte en banque !! Quelle horreur !
Je vous demande donc votre aide pour savoir comment supprimer ce fameux point de déshonneur qui me complique énormément la vie, à tel point que je n´ai même plus envie d´exercer mon métier de bucheron (ba oui, plus aucune rémunnération >> Compte en banque non-accessible)
J´ai vu sur un site qu´il fallait battre un Démon lvl plus élevé que le miens, et cela supprimera le point de déshonneur ...
Mon problème : Où trouver des démons en dessous du lvl 26, ou alors juste un peu plus haut ?
De plus, j´ai été faire un tour dans les zones Brakmariennes, et là, surprise, une floppée de lvl supérieur à 50 n´ont pas céssé de m´agresser, moi me faisant décimmer à chaque fois, bien sur.
Bref, comment supprimer ce point de déshonneur ?
Merci d´avance pour vos réponses, mon problème me gène vraiment pour profiter pleinement du jeu ...