kk1 pe me filé ou me vendre (pr po bocoup de k 100 mini 1000 maxi) 1 guildalogeme (g 1 perso sur brumaire ki s apelle danslombredelabte) si vs voulé mp moi
kaygo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:50:21
C´est la des objet les plus precieux du jeu et tu crois qu´on va t´en donner une ? c´est pas encore noel , et meme a noel de toute facon
Hugo75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:53:36
Objet le plus precieux?? Je preferais une coiffe chêne mou et sans être gourmand! ^^
kaygo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:55:12
C´est UN des objet , petite faute ^^
xavier_leblanc
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:58:01
pov type ! va !
rey-1205
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:04:34
c´est pas noel :nonon:
Cosmodinck
Niveau 43
05 novembre 2007 à 23:26:47
1000k ^^ mdr
bebe-boswer
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:04:18
Sa marche si tu rajout trois 0 derriere
ratzs2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:37:41
1.000.000 xdt malade sa coute 300.000 pas plus
mjmoinard
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:44:36
si c´est comme ça moi jdemande 1 pil de bworkette 1 gelano une pno meulou xD ! pour 1000k sa peut s´aranger? x)
bebe-boswer
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:45:15
ratzs2 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 09:37:41 avertir modérateur * 1.000.000 xdt malade sa coute 300.000 pas plus
Sur jiva j´en ai eu a 100 000
htrd
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:14:49
bebe-boswer profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 09:45:15 avertir modérateur * * ratzs2 profil * Posté le 06 novembre 2007 à 09:37:41 avertir modérateur * 1.000.000 xdt malade sa coute 300.000 pas plus