Bonjour à tous. Je joue a dofus depuis 9 ou 10 mois a peu pres donc evidemment je suis vite devenu accro ;p ... Voila mon problem : Hier j´ouvre la page de dofus et ça ne marche pas :o alors j´eesaye et réessaye et essaye encore mais rien à faire donc je decide apres avoir "longuement" reflechis de désinstaller dofus puis réinstaller... GOSSIERE ERREUR !! ! Voila la cause de mon sujet : je télécharge dofus jusqu´ici pas de problem forcément apres l´avoir télécharger je l´installe. L´installation debute... J´attend devant mon pc que l´installation se termine et là,Soudain,une fenêtre s´ouvre devant moi. Cette fenêtre indiquait cela "Erreur lors de l´ouverture du fichier en ecriture : C:\Programme Files\Dofus\Clips\Items\1\1.swf"
Alors je n´ai rien compris ;p donc je réessaya et réessaya encore et rien n´à faire,l´installation ne prend pas forme... Et voilà 1 jour entier ou je n´ai pas jouer a dofus x) C´est trop dure a supporter xDDD. SVP si sa vous ai deja arriver Repondez moi svp c´est tres urgent...Je vous en suppli AIDEZ-MOI !! ! Même si cela ne vous etait pas arriver mais que vous savez comment reglé ce problem repondez ^^ ... Merci infinimment aux personne qui auront pris la peine de lire ce texte puis d´y repondre<;p>. MERCI D´AVANCE A TOUS !! !