@ kaygo
Merci pour le compliment, on verra quand aura Resaa aura raccroché.
Pis je pense pas qu´on puisse lui reprocher quoique ce soit à notre bon Resaa, enfin pour le moment.
La pustule c´est Ark**** (cf. topic du modérateur
), mais là on s´éloigne du sujet initial...
Je vote pour aiguille, à THL comme le dit carth-onasi, et je suis loin d´être un expert en matière de xélors.