CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau perso

sossopsg
sossopsg
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:47:16

Bonjour j´aimerais faire un nouveau personnage.J´ai déja une pano bouftou bon jet intell.
1)Quel perso qui est bon en intel ?( et facile a monter)
2)Quelle sort monter et quelle arme lui equiper ?

:merci: d´avance pour vos reponse

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:51:03

1) Enu bien sûr.
2) Roulage de pelle lvl 6, arme = Blessdagues.

Sinon, t´as l´option de rechercher, je t´invite à t´en servir.

sossopsg
sossopsg
Niveau 2
04 novembre 2007 à 19:01:03

gogole :)

Enu c eau et je suis serieux

Aidez moi

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:03:45

Quand je te dis de rechercher, je le suis aussi.

Et vive le cliché "Enu c´est eau". :sarcastic:

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:26:01

un énu peut ètre feu avec pelle fantomatique :sarcastic:

Zatos
Zatos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:01:46

Un énu feu est super bourrin

sossopsg
sossopsg
Niveau 2
04 novembre 2007 à 20:03:44

Quel sort augmenter pour un xelor feu ?

Merci d´avance

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:59:22

aiguille, ralentissement,sablier du xelor et après c´est toi qui voit!

pierrot75
pierrot75
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:48:46

surtt pas aiguille mais rayon obscur :nonnon:

kaygo
kaygo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:59:38

Aurus Aurait fait un si bon Modo ;)
Bon Ressa n´est pas mauvais, mais il n´est pas souvent la :)

sossopsg : pas besoin de le traiter , il te répond alors respect .
Enutrof ce n’est pas FORCEMENT eau. Ensuite le Perso le plus facile à monter en Intelligence c’est le Féca , il n’y a pas a discuter …

pierrot75 : Euh … Il faut Monter aiguille et pas Rayon ! Donc quand on sait pas on dit pas, ok ? Aiguille est largement mieux au level 6 et lançable en diagonal .

pierrot75
pierrot75
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:02:08

jé envi de te dre que tu mens kaygo ... :oui:

kaygo
kaygo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:11:01

Non , Aiguille fais de meilleur dégats au niveaux 6 du sort est lançables en diagonale , ce qui procure un avantage notable :)

kaygo
kaygo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:14:20

http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=725599 si le Lien marche , la personne qui a crée ce topic ( Très bien fait ) a bien citée Aiguille . Mais même moi je te dit qu´aiguille est mieux .

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:32:19

pierrot tu dois etre un bas level qui dis au putain j´ai plus de po que aiguille c´est genial au lol kikitoudur mais bon je joue xelor 134 et je peux affirmer que aiguille et largement mieux mais bon ne crois pas plusieur personne qui te le dit u_u

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
05 novembre 2007 à 11:50:15

Franchement si tu fais un xelor passe air , je le suis et c´est monstrueux ;- )

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:29:12

@ kaygo :d) Merci pour le compliment, on verra quand aura Resaa aura raccroché. :rire: Pis je pense pas qu´on puisse lui reprocher quoique ce soit à notre bon Resaa, enfin pour le moment. :diable:

La pustule c´est Ark**** (cf. topic du modérateur :sarcastic: ), mais là on s´éloigne du sujet initial...

Je vote pour aiguille, à THL comme le dit carth-onasi, et je suis loin d´être un expert en matière de xélors.

La vidéo du moment